Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne

Espoir mariage !

Lisa, le 22 Février 2021 à 11:48 Publié dans Organisation du mariage 2 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur(e)s,
Il n’y a pas longtemps j’étais très déboussolée face au Covid et la peur m’envahissait de pas pouvoir célébrer mon mariage. Je me suis sortie des infos, des groupes ou j’entendais sans cesse des reports et j’ai décidé de continuer à y croire ! La plupart de mes proches sont confiants. Je me marie le 03/07/2021. J’ai envoyé les faire part semaine dernière et sur 100 invités j’ai déjà 78 réponses positives ! Les gens ont besoin de se retrouver et de faire la fête. Ma mère et mon conjoint ont entendu à la radio qu’il y avait une baisse mondiale des cas Covid et avec les beaux jours j’espère que ça ira de mieux en mieux grâce au vaccins etc... apparement en Espagne tout a plus ou moins réouvert. Je suis positive pour les mois à suivre dans tout les cas je n’ai pas le choix que d’y croire et je suis sure que nous aurons tous des magnifiques mariages ! Le positif amène du positif ! Bon préparatifs ☺️

20 Réponses

Activité récente par Christelle, le 24 Février 2021 à 09:35
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu as bien raison. Nos invités étaient survoltés et enchantés l'an dernier après les péripéties du report et l'incertitude de la célébration du mariage. D'ici cet été tout ira mieux ! Courage !

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lisa
    Moi aussi je me marie le 03 juillet 2021 ( report du 04 juillet 2020 😓) dans un domaine de la banlieue toulousaine.
    Je reste optimiste, j'ai repris mes préparatifs, que j'avais mis de côté après le report. Je me dis que si les restos réouvrent d'ici l'été et que les festivals sont autorisés, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir se marier.Restons positifs! Courage !😄
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça fait vraiment du bien de lire du positif...

    Il faut se couper des toutes ces ondes négatives.

    Bons préparatifs

    • Répondre
  • Franck
    Marié Débutant Juillet 2021 Maine et Loire
    Franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo et vous avez raison nous repousser au 14 juillet 2021 après un report du 11 juillet 2020 et ils prévoient des défiler militaires le 14 juillet avec réception dans ma ville donc nous y croyons

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lisa ! Smiley smile

    Il faut rester positive bien sûr ! *Chaque pays à ses restrictions selon la situation.

    Tu en es où au niveau de tes préparatifs ?

    **

    Je te partage notre dernier jeu spécial faire-part et t'invite à y participer :

    Save the date ou faire-part ?

    Bisous et bon courage pour ces derniers mois Smiley kiss

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Merci pour ce message positif, ça fait du bien d'en lire par ici 😊. Je suis de tout cœur avec vous, gardons espoir!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y croit ! Et je suis d'accord, le positif attire le positif !
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison de rester positive Smiley smile en plus je pense que les gens ont besoin de voir de la famille amis et faire la fête pour se changer les idées. Et quoi de mieux qu'un mariage pour ça ♥️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date, j’ai hâte ! J’y crois, je me dit qu’avec l’été j’espère que nos mariages pourront se dérouler avec moins de restrictions ! On croise les doigts!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ton beau message d'espoir !
    Bons préparatifs 👍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Tarn
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très confiante pour tous les mariages célébrés en juillet et août. L'été il y aura moins de restrictions, c'est une certitude. Donc j'ai bon espoir pour vous
    😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui je comprends bien, c’est normal je pensais que vous n’aviez rien donné encore. J’espère que la situation va rapidement évoluer en positif et que vous pourrez vous marier à la date prévue 🍀🤞🏻
    Bon courage
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Géraldine pour le message d'encouragement

    Effectivement c'est une bonne idée

    Après j'ai payé 3 000€ pour la salle de réception et 2 000€ de déco, ça m'embête d'avoir dépensé tout cet argent pour rien et de devoir encore dépenser…

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage on a trouvé notre lieu de réception en 15 jours alors ne baissez pas les bras cherchez plutôt un gîtes ils sont ouverts actuellement c’est ce que nous avons choisi un domaine avec gîtes où pourquoi pas louer une maison pour le week-end si les propriétaires acceptent la fête
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c super d avoir autant de retour positif en si peu de temps
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je voudrais aussi exprimer mon mal-être

    A 4 mois de mon mariage je n'ai plus de salle pour accueillir mes invités car la salle car j'ai réservée est une salle municipale qui est fermée jusqu'à nouvelle ordre. Et je ne peux rien avancer car je ne sais pas si la réception pourra se faire et ni avec combien de personnes.

    Cette situation est stressante et angoissante surtout que j'ai déjà reporté mon mariage qui devait avoir lieu en 2020.

    Je ne comprends pas où sont les représentants des mariés ? La saison des mariages a démarré je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de communication, pourquoi des discussions ne sont pas actuellement en cours avec le gouvernement pour nous proposer des protocoles sanitaires afin de pouvoir faire nos mariages ? (Ex : Festivals)

    Je ne sens pas comprise car lorsque j'essai de donner du poids à nos attentes et proposer des solutions elles sont prises comme de la captation.

    Mon tempérament est de ne pas attendre passivement d'avoir la "chance" que les choses se passent comme je l'espère.

    La situations sanitaire est instable et le sera toujours encore quelques mois et quelques années donc nous devons vivre avec le virus.

    J'ai contacté la fédération française des mariés pour qu'ils puissent être proactifs et nous proposer des solutions. Les reports de mariage on déjà démarrés car nous sommes dans le flou.

    J'aimerais avancer dans ma vie


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon mariage est prévu pour le 19juin date de mon anniversaire je reste positif pour mon mariage
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis très positive et optimiste pour cet été Smiley smile

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Super que tes invités soient si réactifs et que cela ait pu te booster un petit peu. Moi je pense devoir un peu courir après les miens pour avoir des réponses mais j'essaie aussi d'être optimiste (26/06 de mon côté !) Il faut avancer et croiser les doigts !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui c'est positif il faut y croire et avancer dans les préparatifs, moi aussi je me marie le 03/07 🤗 bon préparatifs a vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration