Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Experte août 2021 Essonne

Espoirs avril 2021

Sandra, le 16 Février 2021 à 23:22 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Nos mariages dépendraient-ils de ce type d'expérimentations ? Telle est la question que je me pose ce soir. Vraiment envie d'y croire encore et de toute les manières que faire d'autre ?
Mariage du 11/07/2020 reporté au 17/04/2021. Nous avons repris les préparatifs.. Tant qu'à faire autant être prêts n'est ce pas 😅?

Voilà mon petit partage du soir. Bon courage à toutes et à tous.
https://www.google.com/amp/s/www.lindependant.fr/amp/2021/02/16/covid-19-roselyne-bachelot-annonce-la-tenue-de-concerts-tests-en-mars-et-avril-a-marseille-et-paris-9376055.php

5 Réponses

Activité récente par Didie, le 17 Février 2021 à 18:49
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je garde espoir jusquau bout aussi. Si on doit décaler ça sera 2 semaines avant.. On est à notre 3ieme date.. Mais quoi qu'il arrive on fera la mairie. Je veux juste qu'il fasse sauter le couvre feu et ouverture des salles. Parce que bon mariage prévu à 16h30 😂
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour nous c'est ce qu'on s'est dit. On continue de garder espoir. Ils ne vont pas encore faire sauter cette saison pour les professionnels de l'événementiel. Du moins nous l'espérons.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai tellement que ça fonctionne. Imagines 5000 personnes si y a pas de cas ça devrait passer pour nous et nos 100personnes 😅😅 Surtout que oui. Nous nous connaissons tous donc plus facile à retracer
    Je continues à croiser les doigts
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gwendoline, c'est exactement ce que je me suis dit. Et puis s'il fallait trouver des personnes pour faire ce test il y avait qu'à venir sur mariage.net 😂.
    Moi aussi je suis tout à fait favorable à demander et faire moi même le test pour mon mariage (qui ne l'a pas déjà fait ne serait-ce qu'une fois ?). Allez on y croit 🤞. En Espagne ils l'ont fait et zéro cas après le rassemblement.
    • Répondre
  • GWENDOLINE
    Mariée Experte Octobre 2021 Corse
    GWENDOLINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est aussi ce que je me suis dit !
    S'ils lancent des expérimentations pour pouvoir reprendre les concerts avec du public.. le reste pourra reprendre aussi, en étant encadré bien évidemment ! S'il faut demandé un test à mes invités pour que ça puisse avoir lieu, je le ferai sans hésiter !

En plus, j'ai lu que leurs tests allaient se faire avec parfois 5 000 personnes, autant dire que c'est loin du nombre d'invités que nous avons lors de nos célébrations !! Et surtout ce sont des gens que nous connaissons et côtoyons déjà, alors que dans les concerts, nous sommes entourés que d'inconnus !
    Alors croisons les doigts 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration