Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes

Essai babyboomer - ongles courts et naturels

Marion, le 18 Décembre 2019 à 07:18

Publié dans Beauté 50

Salut les filles, Si on m'avait dit un jour que je ferai du gel sur mes obgles pendant 4 mois d'affilée... hey oui il aura fallu attendre mon mariage pour qu'une prothesiste ongulaire touche mes ongles! Jusqu'à présent je ne mettais du vernis que pour les grandes occasions sur les mains et tous les...
Salut les filles,

Si on m'avait dit un jour que je ferai du gel sur mes obgles pendant 4 mois d'affilée... hey oui il aura fallu attendre mon mariage pour qu'une prothesiste ongulaire touche mes ongles! Jusqu'à présent je ne mettais du vernis que pour les grandes occasions sur les mains et tous les étés pour les pieds.
J'ai demandé un babyboomer sur mes ongles courts (je fais du piano donc ongles longs proscrits). Le résultat est plutôt pas mal et je reconnais mes ongles. Mon chéri trouve ça très discret et élégant. Je vais demander au fur et à mesure des remplissages que le dégradé soit moins sur le blanc et un peu plus sur le rose. Vous trouvez ça comment? Difficile que ça ressorte à la lumière artificielle.cfb_2x_1324865.jpg
cfb_2x_1324867.jpg

50 Réponses

  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    parce que la totalité des filles que je suis allée voir m'ont dit que le semi permanent n'aurait pas un rendu aussi fondu

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te rejoins! Mais elle a eu un peu de mal sur des ongles aussi courts, les éponges sont plus grosses que mes ongles ^^ Je vais lui demander qu'elle accentue le rose au fur et à mesure des remplissages puisque je vais les entretenir jusqu'au mariage (un peu plus de 3 mois)

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord ! Merci je me sens moins couillon 😅
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C très joli ! Je suis comme toi, pas très addict du vernis, parce que je déteste porter les ongles longs (pas de piano pourtant) et qu'à chaque fois que je tente le vernis, ça vire à la cata et ne tient jamais. Donc, je ne fais que les pieds, et que l'été ! Mais pour le mariage, je pense me laisser tenter... j'aime beaucoup ce que tu as fait. super naturel, comme j'aime !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    c'est une french (base rose et ongle blanc) qui est fondue et dégradée. Tu n'as plus de transition blanc/rose mais un dégradé qui donne un ensemble "nude"

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    J'étais partie sur une french au début mais j'avais peur que ça ne fasse pas naturel... ce que je retrouve trés bien dans le babyboomer Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux aisement oui. C'est à elle de s'adapter à sa cliente.. aprés je t'avoue que l’exercice a été difficile pour elle!!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello!

    Aprés c'est la premiere fois qu'elle le faisait sur ongles aussi courts et les éponges étaient plus grosses que mes bases d'ongles. Non seulement j'ai des ongles courts, mais en plus j'ai de tout petits ongles Smiley xd

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est très jolie j’adore le côté naturel
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je suis come toi je mettrai un peu plus de rose pour que ça fasse plus lumineux mais sinon très joli quand même ! Smiley winking

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Très joli ! J'hésite aussi à aller tester avant, je ne suis pas habitué à utiliser vernis ou autre en plus chéri n'aime pas... mais pour le mariage je veux marquer le coup
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi as tu finalement fais le choix de mettre du gel ?
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Le dégradé ne ressort pas hyper bien, mais ça reste très joli ! 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait des dizaines de post que lis "baby boomer" mais... C'est quoi exactement ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    C'est jolie cette tendance de babyboomer Smiley smile pas choquant du tout la longueur Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'aime beaucoup le babyboomer
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aime beaucoup, et encore plus le faite que ce soit sur ongles courts Smiley smile moi qui ai aussi les ongles courts, je pensais être obligé de poser dans faux ongles longs. Mais quand je vois ton résultat, je me dis que finalement non Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne peux qu'aimer car je vais faire également un babyboomer pour le jour j.
    (Sachant que je ne me vernis jamais les ongles des mains, que ceux des pieds). Par contre je suis d'accord avec toi, il faudrait que le dégradé soit plus vers le rose poir que ça ressorte vraiment bien 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration