Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juillet 2020 Loir-et-Cher

Essai bb

Mégane, le 8 Avril 2019 à 23:20 Publié dans Maman 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Mon mariage est le 3 aout 2019, et je souhaite commencer essai bb1, on me dit que il faudrait que j attende au mois de juin car je risquerai de plus rentrer dans ma robe, j aurai voulu commencer des maintenant ou au mois de Mai,
Avez vous des conseilles svp merci pour vos reponses

7 Réponses

Activité récente par Bibou, le 16 Avril 2019 à 16:04
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseillerai d'attendre après le mariage avant de mettre en route bébé ... tu seras moins fatiguée moins stressée et tu pourras profiter de ton mariage pleinement ... et idem pour la grossesse ! Crois moi ce sera mieux pour toi et tout le reste de ta famille, de plus tu te marie en été .. il fait chaud !!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de l’avis des autres FM : je pense que tu peux peut-être attendre 4 petits mois avant de te lancer dans tes essais
    il y a en effet la fatigue ou les nausées, mais également les risques de fausse couche de decolement du placenta etc
    je ne dis pas ça pour te faire mais parfois les grosses impliquent un alitement donc ce serait dommage !
    mettez bb en route pendant votre nuit de noce !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir eu l'expérience du mariage étant enceinte je ne le recommande pas. Tu es très fatiguée, et par la préparation et par la grossesse, tu as les nausées, tu dois faire attention à ce que tu manges, ne pas boire d'alcool même si tout le monde t'incite, tu dois te poser car la potion debout peu occasionner des douleurs, et le soir venu la piste de danse tu la fréquente pas vraiment!du coup mon conseil attend après ton mariage et profite à fond de la fête pour ne pas le regretter après , tu n'es pas à quelques mois près....

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis 100% d'accord avec Gaelle...
    Je comprends que tu puisses être pressée, je l'étais également 😅
    Par contre, une grossesse apporte beaucoup de contraintes ! Nausées, fatigue, pas d'alcool, beaucoup de choses que tu ne peux pas manger également... Donc si tu veux pouvoir profiter de ton mariage je vous conseille de commencer les essais après le mariage 😉
    Tu peux arrêter la pillule le jour du mariage symboliquement par exemple 😁 Et laisser faire le voyage de noces qui est très efficace en général 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos reponses ,au niveau alcool je ne boit pas et je fume pas c est deja sa
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gaelle t’a tout dit! Nous ne sommes pas toutes égales et certaines comme moi sont malades comme des chiens dès la première semaine avant même que le test soit positif et d’autres pas. Après on est toutes égales: attention à ce que tu manges et zéro alcool...
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Megane, cela t’appartient de décider le quand...
    apres un début de grossesse ne se remarque pas forcément mais on est toutes différentes...
    ce qui est bon à savoir par contre c’est que sur le départ tu peux être malade et très fatiguée ...
    et qu’une grossesse a des contraintes à quelques mois que tu sois ... niveau alimentation et alcool !
    a toi de voir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration