Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madiison
Mariée Débutante août 2020 Somme

Essai bébé

Madiison, le 19 Avril 2020 à 23:53 Publié dans Maman 0 2
Sauvegardé
Répondre
Coucou a toute au bout de combien de temps peut t'on faire un test de grossesse precose après l'ovulation ? Les signe d'une grossesses avant les regle c'était quoi pour vous ?c'est quoi La différence entre la glaire cervicales avant les prochaines regle et la glaire cervicale enceinte ? Car g retirais mon sterilet en cuivre le 31 mars 2020 pendant que j'avais mes regle mes regle je les eu du 25 mars au 31 mars et mon ovulation ete le 9 avril car g fais des test d'ovulation je les fais bien évidemment tout les jours les calin sachant que j'ai des regle irrégulière en fevrier je les es eu du 26 février 2020 au 2 mars 2020 et ensuite du 25 mars au 31 mars ce qui fais un cycle de 29 jours mes chaque mois ct pas le meme cycle quand j'avais mon sterilet en cuivre je note mes regle sur l'appli flo. Du coup je sais pas quand je doit avoir mes regle je suis en essai bb5 sachant que je suis tombé tres vite enceinte apres avoir pu pris de pilule ou enlever le sterilet

Bb1 au bout de 2 mois
Bb2 et 3 au bout de 1 moisBb 4 au bout de 15 jours

2 Réponses

Activité récente par Dana, le 20 Avril 2020 à 20:07
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu devrais te renseigner auprès de ton médecin traitant
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Madison !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La différence d'âge !

Qui a une plus grande famille : Toi ou ton/ta chéri(e) ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration