Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouveau Marié Septembre 2023 Côte d'Or

Essai bébé et mariage

Amandine, le 16 Février 2022 à 12:00 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !

Grand besoin d’avis extérieurs, je me sens complètement perdue depuis quelques jours…

Je vous explique la situation, je partage ma vie avec mon copain depuis bientôt 5 ans, en ce début d’année, nous avons pris la décision de commencer les essais bébé. Voici donc deux cycles que l’on met toutes les chances de notre côté 🍀

Lundi, pour la St Valentin, mon copain m’a fait la plus belle surprise qu’il soit : une demande en mariage 💍

C’était complètement inattendu, je suis, ô combien heureuse et comblée 🥰

Bien sûr, pour l’instant, nous n’avons pas de dates pour le mariage même si nous envisageons l’année prochaine… Du coup, je suis prise de doute concernant notre projet bébé… Je n’ai pas envie d’y renoncer alors que l’on vient à peine de se lancer mais je ne me vois pas non plus gérer les préparatifs avec un bébé en route…

Que feriez-vous à ma place ?

6 Réponses

Activité récente par Amandine, le 23 Mars 2022 à 09:36
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Oui c’était écrit ! 🥰
    Et ça rend la demande encore plus magique 💕
    Nous avons déjà la date pour début septembre 2023, ce qui nous laisse le temps de voir venir 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial ! Félicitations ! Comme quoi le destin arrange bien les choses 😁. Du coup comment vous vous projetez pour le mariage ?
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Au final, je n’ai pas eu à prendre de décision, je ne le savais pas encore mais au moment de la demande, bébé était déjà en route ! Je suis enceinte de 8 semaines à présent 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc ! A ta place je ne renoncerais pas au projet bebe ;-) Le reste s'adapte plus facilement ;-)

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine !

J'ai mis ton post dans "organisation du mariage" pour plus de réponses 😊

C'est quelque chose de difficile à gérer c'est sûr mais tu arriveras à prendre la meilleure décision même si je te dirais de commencer les préparatifs si tu es sûre de vouloir te marier en 2023 et la nature suivra son cours, il faut se laisser porter parfois 🤗

Tu trouveras d'autres conversations sur le sujet ici :

Enceinte

Bonne journée !

• Répondre
  • Juliana
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine !
    Oh félicitations !
    Tu peux toujours te lancer dans les préparatifs et lorsque tu as ta date de mariage tu aviseras. Peut-être que tu ne vas pas trouver de réception à votre goût et disponible l’année prochaine, seulement en 2024.Et puis tu as de très belles robes de grossesse et mariées 😉Et si vraiment tu ne veux pas avoir un gros ventre, relance ton projet de bébé 3 mois avant je jour J, cela fera une très belle annonce pour tes invités. 🤗J’espère t’avoir aidé tout est une question de calcul À bientôt et bonne continuation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration