Coucou,
Je suis allée dans un endroit dégagé avec ma fille pour faire un test de canon à confettis vide qu'on a rempli de feuilles d'olivier et de pétales de roses séchées. Résultat très peu convaincant. Nuage de feuilles toutes petites comme si elles étaient broyées. C'est vite retombé en 3 secondes. Je craignais ce résultat. C'est pour ça que j'ai fait cet essai. En naturel c'est plus lourd. La mairie interdit l'artificiel. Je sens que je vais devoir préparer des cônes 😁 en plus.
Je ne sais pas si le fait d'être dans la nature parmi les arbres a donné cette impression de ne pas voir les feuilles.
Vous avez déjà essayé avec du naturel ? Les 2 canons qu'il nous reste je vais les utiliser quand même. Je ferai le mélange avec plus de pétales en prévoyant des cônes en plus du même mélange. Au pire même si l'effet est bref, ça fera des pétards pour lancer les festivités 🙂.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
55 tailleurs pour femme chics (et canons!) pour une invitée...
Sortez de votre zone de confort et adoptez un look audacieux au prochain mariage...
Beauté de la mariée
Les 25 coiffures de mariage à queue de cheval les plus...
Si vous voulez une coiffure simple et naturelle pour le jour de votre mariage,...