Qu en pensez vous ?? .. Je compte rajouter encore des perles d eau et y aura un miroir dessous (mais la ils sont chez ma mere donc jai pas pu faire l essai avec)
Voir message cité
Bin désolé mais moi il n y aura pas de fleur sur la table et le rappel avec ma deco sont les plumes et la couleur ..
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi je sais que ma Wedding va faire épuré mais que quand tu met des fleurs des vases en hauteur elle l’a dis faut rappeler un peu de deco en bas sinon c’est as du tout joli
Voir message cité
Avec le dessin je comprend mieux J avais essayé de mettre quelques plumes turquoise dans les blanches mais ca fait pas beau.. Et une fois que c est éclairé ca fait moins la masse de bleu je pense..
Voir message cité
Je veux une table épurée.. il y aura le vase avec le miroir dessous et devant chaque assiette une boule avec une rose eternelle dedans..
Oui je comprends l'idée du vide de la personne. De plus je trouve que le bleu fait une trop grosse masse bleu. Peut être pourriez vous y glisser des coeurs blancs par exemple et à l'inverse dans la masse de plus des strass bleu qui tomberait un peu comme une fontaine. Je ne sais pas si je suis claire :p
Coucou!!!
Whaou j'adore 😍😍😍 La lumière ressort trop bien !!!Je vais avoir un peu le même style mais avec la lumière rouge et le dessus avec des plumes noires et du lys blanc 😉😉