C’est encore moi 😆Petit post pour vous partager ce que l’on a validé avec notre WP et sa fleuriste pour la déco des tables.Le gypso sera plus gros, la verdure sera de l’eucalyptus et/ou de l’olivier et il n’y aura pas les p’tits trucs rouge car pas de saison en août, elle en a mis juste pour donner du volume aux compo.Sur la table d’honneur, les bocaux Le Parfait seront plus grand et il y aura une grosse compo au centre dans une petite caisse en bois.Pour rappel nous avons un thème champêtre et les bocaux ont été personnalisés par mes soins. Vous aimez ?

Pour le chemin de table, on hésitait avec de la jute mais finalement ça me lasse, trop souvent vu.Du coup la WP m’a proposé de mettre de la dentelle et j’aime beaucoup. Seul hic elle me les loue à presque 300€ pour 14 tables 😨 Je suis allée chez Mondial Tissu pour trouver la même dentelle et c’est 30€ le mètre sachant qu’il faut au moins 2 mètres/table donc hors budget. J’ai eu l’idée de détourner les voilages de chez IKEA quitte à les teindre un peu en rose pour avoir un peu plus de couleur sur la table.

Vous pensez que ça le fera ? Si vous avez d’autres idées je suis complètement preneuse.Sinon j’aime bien aussi la simple gaze de coton mais je n’arrive pas à en trouver…