Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Essai centre de table

Jessica, le 7 Juin 2022 à 15:25

Publié dans Décoration 43

Hello les FM, Samedi matin, j'ai pu faire un 1er essai pour nos centres de table avec les pots de fleurs fait par la fleuriste pour notre soirée d'entreprise. Ça sera ma fleuriste pour le mariage. Dans les pots ça sera des tulipes et/ou renoncules avec gypsophile dans ton plutôt léger. Voici les...
Hello les FM,

Samedi matin, j'ai pu faire un 1er essai pour nos centres de table avec les pots de fleurs fait par la fleuriste pour notre soirée d'entreprise. Ça sera ma fleuriste pour le mariage. Dans les pots ça sera des tulipes et/ou renoncules avec gypsophile dans ton plutôt léger.
Voici les variantes possibles. La 1 ère, il faudra que je trouve encore l'idée pour remplir la petit montagne.
cfb_1624561.jpg
cfb_1624563.jpg
cfb_1624565.jpg
La 2 ème variantes car nos montagnes sont imposantes 😂. Je mettrais en bout de table et dans ce cas, il faut que je trouve deux idées pour décorer l'intérieur des montagnes.
cfb_1624571.jpg
cfb_1624573.jpg
Je suis super contente du rendu dans les 2 cas, car c'est tout de la récup hors les fleurs.

43 Réponses

• Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup au milieu de la table
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est complètement ça 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Estelle,

Merci pour l'info de ta fleuriste, je vais retenir. Je suis tombée amoureuse de ces petites compositions florales et de la boutique de la fleuriste quand j'ai amené mes bocaux pour les compositions de notre soirée d'entreprise.Ça apporte juste petite note de fraîcheur à ma table.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien la première version avec les montagnes au milieu, les fleurs étant discrètes (et magnifiques), on voit largement à travers je trouve.

Pour info, ma fleuriste m'avait dit que c'était au delà de 25-30cm, que ça pouvait commencer à gêner pour la visibilité.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas donc les invités devraient s'en sortir Smiley laugh

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Anne-Claire,
    Je me dis qu'au pire ils mettront les montagnes au bout de la table si elles gênent
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline,
    Merci, c'est ma version préférée mais il est vrai que nos montagnes en imposent et pourrait être un peu gênantes pour nos invités qui voudront échanger avec l'invité d'en face.😅
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouah ! J'adore cette décoration ! ça me plait beaucoup, c'est pile dans ton thème, et les petites fleurs ajoutent réellement quelque chose en plus ! J'adore !

Je vote pour la première option, je trouve que les montagnes ne bloquent pas la vue du voisin d'en face vu qu'elles sont ouvertes, et je trouve ça très harmonieux. Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, waouh ! J'aime bien la première solution, très joli et harmonieux je trouve

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie, dans tout les cas le rendu est top 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’aime beaucoup la première variante. Comme on voit au travers des montagnes ça ne gêne pas la discussion je trouve ! J’aime bien les petits napperons sur la table aussi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration