Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabella
Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin

💄 Essai coiffeuse (help!) 💇🏼

Isabella, le 4 Octobre 2019 à 18:14 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre

Salut la commu 😊

J'espère que vos préparatifs avancent bien !

Hier (jour 36, ouf que ça passe vite!!) j'était chez ma coiffeuse pour le tant attendu essai coiffure + maquillage. Tout était parfait, je suis ravie et très satisfaite du résultat ! Pour les brides du Bas-Rhin, je recommande les yeux fermé Emilie ( de "Emiartistik" à Strasbourg); elle est tellement douée et toujours à l'écoute de vos souhaits 🥰 C'était génial et au top !

Vous verrez le chignon avec mon voile et les boucles d'oreille du jour-J. Par contre l'accessoire pour les cheveux c'était juste un petit "test" que la coiffeuse m'a prêté pour avoir un exemple. Je suis complètement perdue sur le choix des bijoux. Je vais comme même faire un test avec des petites fleurs mais je veux aussi acheter un bijou pour être sûre. Voilà, je mets des photos de ceux que j'aime (quelque chose de doré mais discret et léger car ma robe est déjà plutôt chargée et on peut dire que le chignon aussi 😅). En plus, j'aime bien le principe/façon que la coiffeuse a mis le bijou entour du chignon donc peut-être je vais rester sur ce style là.


Enfin, n'hésitez pas à partager vos suggestions et avis !

Bon courage et à bientôt, les filles !


💄 Essai coiffeuse (help!) 💇🏼 1

💄 Essai coiffeuse (help!) 💇🏼 2

💄 Essai coiffeuse (help!) 💇🏼 3

💄 Essai coiffeuse (help!) 💇🏼 4

💄 Essai coiffeuse (help!) 💇🏼 5

💄 Essai coiffeuse (help!) 💇🏼 6


💄 Essai coiffeuse (help!) 💇🏼 7


23 Réponses

Activité récente par Séverine, le 6 Octobre 2019 à 18:38
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je compte voir avec ma coiffeuse. A la boutique quand j’ai essayé celui en même temps que ma robe elle m’a dit de demander à ma
    Coiffeuse, et en fait j’ai trouvé le mien sur Vinted pour 100€ de moins qu’en boutique mais le peigne était cassé alors je l’ai retiré!
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie, j'ai pris celui de l'avant dernière photo avec un autre avec des feuilles dorées et des perles (je n'ai pas mis la photo de cette option) donc à voir 😊
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurélie, je suis contente d'avoir ton avis 😊 Oui, c'est tout à fait ça, principalement quand on peut pas les essayer 😥 mais bon, finalement j'ai pris celui-là (le dernier) avec un autre avec des feuilles dorées et des perles (je n'ai pas mis la photo de cette option), car aussi monsieur a aimé 😅 Voilà, maintenant c'est prier que ça arrive de Chine à temps et voir ce que ça donnera !
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai, Audrey, des accessoires comme ça sont toujours magnifiques 😊👌
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie ! Merci beaucoup pour ton gentil compliment 😊 Et t'inquiète pas, si tu veux laisser tes cheveux pousser, tu as le temps avant ton mariage ! J'essai toujours d'accélérer la pousse avec des produits naturels. Ça demande de la patience mais tu le veux tu peux y arriver 😉💪
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy, je te remercie 😊 J'ai passé ma commande déjà et même si je n'ai pas pris celui de la coiffeuse, je suis restée sur 2 options avec des perles aussi !
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des épingles 😊 C'est ma coiffeuse les a mises. Je te conseille de voir avec la tienne (ou avec celle que te coiffera pour le jour J) car j'avais le même doute et dans le cas de ma coiffeuse, elle m'a dit que pour accrocher le voile il vaut mieux utiliser les épingles qu'un peigne 😉 ps.: j'ai un "donut" pour donner la forme au chignon donc peut-être que c'est plus là que les épingles sont accrochées et donc avec un peigne ce serait plus difficile.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petite question tu as un peigne ou des épingles à chignon sur ton voile? Je voudrai fixer le mien comme toi mais celui que j’ai acheté n’a pas de peigne et je me demande si je dois en acheter un à remettre dessus...
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je n'ai pas pensé que cet accessoire là ferait tel succès 😅 Merci pour ton avis, Séverine!
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, Aline 😊
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt très belle coiffure elle te va à ravie avec c'est perle
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de tout cœur Anaïs ! Oui, je l'ai bien aimé mais quand même je l'ai trouvé avec trop des perles 😅 aussi chez la coiffeuse le bijou était plus cher donc j'ai préféré acheter quelque chose sur aliexpress.

    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton aide, Stephanie ! Smiley shame

    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Solenn ! Merci beaucoup, c'est gentil Smiley shame Bah oui, ce choix est plus compliqué qu'il n'y paraît Smiley xd en fait le problème pour moi c'est de choisir quelque chose que je peux pas voir directement sur mes cheveux comme j'ai fait dans l'essai chez la coiffeuse...le plus important c'est déjà savoir plus ou moins le style qu'on veux je crois (un peigne, des fleurs etc). De toute façon, merci aussi pour ta suggestion !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien jolie tout ça ils sont bien différents mais lequel avez-vous choisie?

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique coiffure

    j'adore le bijou de tete quelle tas prete il te va super bien

    il met ta coiffure en valeur

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vraiment sublime 😍 J'aime beaucoup le bijoux qu'elle t'a prêté avec les perles 🤗
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta coiffure est superbe et j’aime beaucoup l’accessoire de ta coiffeuse!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure est magnifique isabella 🥰 pour les bijoux de tête c'est pas évident Je trouve que avec ta coiffure le dernier irai bien.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir la photo 4 magnifique et classe c’est vraiment le top pour un mariage
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour ma part j aime bien les photos 4 et 6 car simple et classe. Après ce ne sont que mes goûts....
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j aime bien celui avant ta dernière photo
    Quel chance d avoir de si beau cheveux les miens sont court et je me Creuse la tête mais je ne vais pas pouvoir faire grand chose
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Alors, tout d'abord, le chignon est très joli ! Smiley smile Pour le bijou de cheveux, je te comprends, moi non plus je ne sais absolument pas quoi choisir haha Parmi ceux que tu as mis en photo, j'ai une préférence pour le bijou juste avant ta dernière photo et pour celui du milieu, où la fille a les cheveux détachés Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration