Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP Août 2022 Hérault

Essai coiffure & maquillage - Idées pour hooded eyes + glamour minimaliste

Tania, le 4 Juin 2022 à 09:43

Publié dans Beauté 34

Bonjour ! Je prends le temps de vous poster le résultat de mon essai avec la prestataire que j'ai choisie pour mon mariage. Je suis ravie du résultat. 😍 Je voulais quelque chose de classe, glamour mais qui me ressemble quand même, avec le petit "challenge" de travailler sur des yeux à la paupière...

Bonjour !

Je prends le temps de vous poster le résultat de mon essai avec la prestataire que j'ai choisie pour mon mariage. Je suis ravie du résultat. 😍 Je voulais quelque chose de classe, glamour mais qui me ressemble quand même, avec le petit "challenge" de travailler sur des yeux à la paupière tombante. J'ai encore le temps de changer d'avis sur ce que nous avons testé mais je pense être quasiment convaincue !

Pour le mariage civil, voici pour rappel la robe que je porterai, suivie du maquillage et coiffure choisis :

cfb_1623801.jpg

cfb_1623803.jpg

cfb_1623805.jpg

cfb_1623807.jpg

cfb_1623809.jpg

Nous voulions un truc doux pour un mariage en matiné, maiis je voulais de jolis yeux un peu travaillé avec une bouche nude car vu son volume, pas besoin d'en mettre trop. Mission accomplie je dirais !

Niveau coiffure, nous avons opté pour un chignon banane un peu flou pour le moderniser tout en gardant le fil conducteur du classique sophistiqué.

cfb_1623811.jpg

Voici ensuite la robe que je porterai pour la cérémonie laïque et la mise en beauté correspondante.

cfb_1623813.jpg

cfb_1623815.jpg

cfb_1623817.jpg

cfb_1623819.jpg

Cette fois, c'est l'inverse de la première partie ! Mise en valeur de la bouche avec des yeux plus discrets !

Niveau coiffure, un chignon bas un peu travaillé avec les pics fleuris que j'ai achetés.

cfb_1623821.jpg

J'adore l'idée de cette disposition que j'ai soufflé à la prestataire, car on peut du coup profiter de la beauté des fleurs et des petites perles autant derrière que sur les côtés ! Et ça épouse la forme arrondie de la coiffure.

Bref, après une journée complète, tout tenait encore bien en place et le maquillage n'avait pas une seule coulure ! 😎 Qu'en pensez-vous ?

cfb_1623823.jpg

Bonne journée ! 😘

34 Réponses

  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super tout ça! Les maquillages et coiffures sont très jolis.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est vraiment de très jolie coiffures et maquillage cela vous va très bien 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration