Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Nouvelle Mariée Juin 2021 Var

Essai coiffure

Aurélie, le 4 Janvier 2020 à 11:56 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, quand vous faites l'essai coiffure pour le jour J, vous la gardez le reste de la journée et chéri la découvre ou vous gardez l effet de surprise pour le mariage et la décoiffez totalement ou partiellement ? Même chose pour le maquillage en fait.

25 Réponses

Activité récente par Lucie, le 7 Janvier 2020 à 15:45
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hummm bonne question , je n'ai pas encore réalisé l'essai coiffure mais quand je le ferai je crois que je préfère que ça soit le secret pour garder la surprise !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie !

    J'espère que les conseils des filles t'auront servi 😊

    Tu souhaites quel style de coiffure ?

    Je te partage notre dernier jeu et 'invite à y participer :

    1.2.3 like ❤️

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour ma part je vais tout enlever !!! Je veux qu'il garde la surprise, la seule chose qu'il sait c'est que je vais me marier en baskets mdr

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que je me décoifferai avant de rentrer à la maison
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai gardé parce que ça permet d'évaluer la tenue dans le temps, d'avoir l'avis de mon mari pour être sûre de ne pas être "déguisée" (c'est lui qui me connaît le mieux et que ça lui plaise est primordial), et puis c'est pas un détail comme la coiffure et le maquillage qui gâchera l'émotion du jour J.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part je fais mon essais coiffure et maquillage le 21 janvier 💇💄😍 je ne compte pas y garder je veux que mon futur est la surprise le jour j. 😉
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Sur le principe je trouve ça utile de pouvoir garder maquillage + coiffure toute la journée pour pouvoir évaluer la tenue dans le temps et avec les mouvements... Perso mon fiancé aura vu la coiffure et le maquillage, ça ne me paraît pas utile de le lui cacher (il m'a déjà vue moi en fait donc la surprise complète est impossible Smiley winking). Par contre il ne verra pas la robe avant le jour J Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici je garderai tout pour voir si cela tient bien par contre je ne montrerai pas à chéri donc je me débrouillerai de faire cela quand il ne rentre pas ou c'est moi qui partirai avant qu'il rentre 😅
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je n'ai pas encore fait mes essaies coiffure et maquillage mais je veux quelque chose de si simple que chéri m'aura déjà vu comme cela pour des soirées ou réveillons par exemple. Et mon seul accessoire sera un peigne que j'ai fabrique devant lui donc pas vraiment de surprise Smiley smile
    Il ne connaît pas ma robe mais de manière générale nous n'avons pas envie de secret l'un envers l'autre, on profitera tout autant du jour J qu'il connaisse ma coiffure ou non Smiley smile
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense fait tout pour gardè la surprise 😊😊 arrange toi pour qu'il te voit pas
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j ai fait mes essais coiffure et maquillage j ai tout retiré tout de suite je ne voulais pas gâcher la surprise
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'enlèverai la coiffure et pour le maquillage je ne sais pas encore 😅
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que c'est bien de voir la tenue du maquillage dans le temps surtout si le thermomètre grimpe selon la saison du mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour la coiffure j'avais calé l'essai avec le premier rendez-vous de retouches pour la robe, journée entre filles donc j'ai pu garder la coiffure une bonne partie de la journée avant de la défaire en rentrant à la maison.
    Pour le maquillage je ne sais pas encore, j'aimerais bien que Monsieur ne le voit pas donc peut-être que je m'absenterais toute la semaine pour pouvoir voir la tenue dans le temps et garder la surprise
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne me suis pas posée la question mais je pense que je garderai secret la coiffure. Le maquillage je le montrerai peut-être à chéri il n’aime pas quand je me maquille donc son avis ne sera pas de trop
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, je t'avoue que je ne m'étais pas du tout posée cette question Smiley xd Du coup, je pense que je ne garderai ni la coiffure, ni le maquillage pour garder l'effet de surprise Smiley winking
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses. Je pense que pour la coiffure, je la ferai quand il travaille pour en profiter un peu et la prendre en photo sous tous les angles et après je l'enlève. Pour le maquillage s'il reste globalement naturel et change très peu de l ordinaire, peut être je le garderais.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour aurélie,
    Jai enlevé ma coiffure mais pas mon maquillage car mon futur ne supporte pas quand je suis maquillée du coup j'avais besoin de son avis. Après c'est toi qui voit 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Moi je l'ai totalement défaite après avoir fait un max de photos ☺️ ! Je veux garder la surprise jusqu'au bout !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui oui très bonne idée.
    Je vais sûrement défaire la coiffure et me démaquiller avant qu'il ne rentre mais alors quel crève cœur je pense
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Moi je déferai la coiffure et je me démaquillerai pour qu’il ait la surprise le jour J
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je l’ai totalement défait pour garder la surprise 🙂
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi il découvre tout le jour j
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que j'ai dans l'idée que mon futur mari ne me découvre pas avec tous les invités devant la mairie, mais au dernier moment où j'entre dans la salle donc je voudrais garder cet effet de surprise totale. Je fais entrer les invités d'abord. Puis le cortège attend dans le hall de la mairie pendant que je suis à l'extérieur avant d'entrer en dernier avec mon père. Donc question !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C'est une très bonne question ça ! Je n'y avais pas du tout pensé 😱 du coup je vais m'intéresser de près aux réponses des autres 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration