Coucou à toutes ! Voilà mon essai coiffure. Alors personnellement j'adore, c'est ce que je voulais mais je pense le faire un peu plus haut le jour j car ça me gêne un peu niveau de la nuque, quand je lève la tête ou autre...après je l'ai fait à un bar à chignon (pour info j'ai payé 50€,alors qu'avec le forfait mariée j'en aurais eu pour presque 200.. Et c'est clair que je n'ai pas le budget pour). J'appréhendais un peu mais elle vraiment pris le temps mèche à mèche de structurer l'ensemble et ça tient méga bien (après une bombe de laque et 2 boîte entière d'épingles dans ma tignasse 😂🤣il vaut mieux). Dites moi ce que vous en pensez 😉 ps: il manque mon peigne à cheveux.
Voir message cité
Ha ça j'avoue je n'en doute pas ! C'est vrai qu'au quotidien mes baguettes sont plus faciles à entretenir. Un coup de brosse le matin et c'est bon
Voir message cité
Coucou Krystelle, mercii c'est super gentil 😄 j'ai de la chance d'avoir des boucles naturelles mais je t'assure que ce n'est pas facile tous les jours de les dompter 😅
Bonjour il est vraiment très bien réalisé je trouve Ça te va très très bien
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Les prix sonr toujours exagérés dès que l'on prononce le mot "mariage' 😅
Mariée Addicte
Mars 2020
Hérault
Ellii ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Salut Shyness merci beaucoup 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je trouve ta coiffure très jolie 👌
Mariée Addicte
Mars 2020
Hérault
Ellii ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Tiffany merci beaucoup.. Ouii c'était une 1ère pour moi, je ne connaissais pas du tout et je suis ravie. Peut être que ça donneras des idées à certaines 😉
Ma première réaction à la photo « stylé « bah c’est que c’est jolie 😂🤷🏻♀️
Mariée Addicte
Mars 2020
Hérault
Ellii ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est exactement ça, avec le peigne ce sera encore mieux 😊
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
J’aime c’est simple à la fois et elegant 👌
Mariée Addicte
Mars 2020
Hérault
Ellii ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Lorraine 😉
Mariée Addicte
Mars 2020
Hérault
Ellii ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci 😉oui c'est clair qu'au niveau prix je m'en sors pas mal. En regardant les sites, je me suis rendue compte les prix étaient vraiment exagérés pour un essai+jour j. Donc plan B😅
Mariée Addicte
Mars 2020
Hérault
Ellii ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Clémentine.. Oui ça reste classe c'est trop en faire.. C'est ce que je voulais 😊