Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère

Essai coiffure

Laetitia, le 1 Mars 2020 à 14:34

Publié dans Beauté 37

Coucou, 3ème essaie coiffure et enfin on se rapproche de ce que j'aimerais et surtout ce qui me ressemble le plus... je ne m'attache jamais les cheveux en tant normal... j'avais essayé un chignon et les cheveux laché bouclé mais rien n'y fesait je n'aimais pas... du coup hier j'ai essayé une tresse...
Coucou,
3ème essaie coiffure et enfin on se rapproche de ce que j'aimerais et surtout ce qui me ressemble le plus... je ne m'attache jamais les cheveux en tant normal... j'avais essayé un chignon et les cheveux laché bouclé mais rien n'y fesait je n'aimais pas... du coup hier j'ai essayé une tresse et malgré des cheveux très fin la coiffeuse c'est vraiment bien débrouillé.. du coup je partirais la dessus pour le jour j mais plus travailler comme sur la troisième photo pour derrière... et vous vos coiffures ? 😊cfb_1354755.jpg

cfb_1354757.jpg
cfb_1354759.jpg

37 Réponses

  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi qui n'est jamais les cheveux attaché avoir cette coiffure c'est déjà un belle effort et c'est la coiffure que tous le monde dans mon entourage a validé....
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou ou, ça te va bien
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas trop encore comment mettre des fleurs c'est vrai que le feuillage fait très beau a voir avec ma coiffeuse ce qui est le plus adaptée...
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C est jolie, après perso c est la coiffure que je me fait l été quand il fait chaud....
    Mais c est jolie avec quelques accessoires et selon ta robe.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime beaucoup ta tresse !! Tu auras aussi du feuillage comme sur la photo ? ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration