Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne

Essai coiffure

Laura, le 8 Juin 2020 à 18:04

Publié dans Beauté 35

Bonjour la communauté ! Vivant à 600 km du lieu du mariage, nous avons pris une semaine de congés pour nous rendre sur place et avancer dans les préparatifs. Nous avons rencontré le diacre. Pour celles qui n'avaient pas suivi notre histoire, le prêtre nous a annoncé il y a peu de temps qu'il n'avait...
Bonjour la communauté !

Vivant à 600 km du lieu du mariage, nous avons pris une semaine de congés pour nous rendre sur place et avancer dans les préparatifs.
Nous avons rencontré le diacre. Pour celles qui n'avaient pas suivi notre histoire, le prêtre nous a annoncé il y a peu de temps qu'il n'avait pas vu qu'un autre mariage était programmé en même temps que le notre. Une solution a été trouvé heureusement 😁Nous avons avancé sur la déco, tout est à peu près calé. J'ai fait mon essai coiffure je vous laisse admirer... cfb_1401739.jpg
J'ai l'impression que ce n'est ni fait ni à faire... Pour rester soft. Pas de stress, on a trouvé une nouvelle Coiffeuse dans l'heure ! Ouf... Par contre on ne pourra faire un essai qu'à notre prochaine visite, soit quelques jours avant le mariage... Bon courage et bonne continuation !

35 Réponses

  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ohlala et tu as payé pour ça 😦?
    Franchement ça ressemble à rien .Heureusement que tu as trouvé une autre coiffeuse.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essai coiffure 1
    Je voulais un peu le même style que j'avais eu pendant mon gala d'études... En un peu plus sophistiquée mais elle a peut-être compris moins 😂
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement que tu as trouvé une autre coiffeuse, car la elle t'as fais un méli mélo ^^
    Tu peux nous montrer ce que tu avais demandé ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration