Coucou J'aime bien la 1 et la 3 car la 2 est pas du tout dans le même style que les autres et teop "rigide" à mon goût. Par contre si tu dis que la 3 n'a pas tenu je ne prendrai pas le risque pour le jour du mariage de peur que cela fasse pareil. Ou vois avec ta coiffeuse pour refaire un essai de la 3 (si c'est celle là que tu aimerai) mais avec plus d'attaches et vois comment elle tient la journée
Coucou, la première est très jolie. La deuxième fait trop strict et la troisième jolie aussi. Ma préférence va à la première. Bon courage dans ton choix.
Voir message cité
Coucou Claire , Ah quelqu’un qui est de l’avis de Mr 😊 (j’ai montrer les 3 essaie et c’était celui là qu’il a préférer) . Moi j’avoue que j’ai du mal avec le chignon (sûrement pack je le porte tout les jours 😂) Merci de ton retour 😊
Coucou j'aime tout oups 😂 J'adore la 2eme je trouve que ça change tellement chic ! La première te va bien mais elle est plus déjà vu, la 2 ème est vraiment originale La 3eme jolie aussi
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Voir message cité
Merci Adeline , la deuxième je n’aime pas du tout ! Sur la première j’aime beaucoup la tresse et sur la dernière j’aime bien l’effet du chignon , je pense tester un mix des deux du coup 😊
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Voir message cité
Coucou Merci Charline 😊
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler