Voir message cité
Je partagerai avec vous les photos du jour J qui arrive vite (dans un peu plus d'1 mois). J'avoue que j'ai hâte que ça se termine tout ça 😉
Je ne suis pas fan, ça manque de volume ! Tu as des cheveux magnifique et de multiples possibilités. J'ai l'impression que la coiffure est un peu bâcler, faite à l'arrache... J'aurais demander à boucler davantage. Tu es très belle, ce choix te va bien (cheveux lâché et bouclés) mais la réalisation pour moi n'est pas au top
Voir message cité
Oui c'est surtout que je ne voudrais pas que tu sois déçu le jour de ton mariage parce qu'elle ne t'aura pas fait ce que tu voulais. C'est ton jour, tu dois ce que tu souhaites.
Voir message cité
J'aurai vraiment adoré avoir un gros chignon comme ça j'avais la longueur pour mais je n'aurai pas pu le supporter toute la journée et la nuit. Oui je suis d'accord avec toi sur les mèches du dessous, j'ai note dans mes commentaires pour le jour J qu'elle doit bouclé toutes les mèches entièrement et pas que sur les pointes. D'un côté c'est mieux travailler que l'autre donc je vais lui dire aussi pour que le jour J se soit parfait 😁
Voir message cité
J'ai vu que tu avais en photo un chignon et tu aurais été magnifique avec. Le problème comme tu dis, plus tu as de cheveux, plus c'est lourd et compliqué à porter toute la journée. Ta coiffure est très belle mais sur la photo 2 ,ça fait un peu fouillis. Je ne veux surtout pas vexé, je trouve qu'elle a fait un peu plat et pas assez de mèche. Il y en a au dessus et pas en dessous. En même temps, ce n'était qu'un premier essai et plus les cheveux sont longs moins ça doit être facile à coiffer. Tu sera tout simplement sublime.
Voir message cité
A oui je voulais un gros chignon haut comme sur la photo mais elle m'a dit que se serai beaucoup trop lourd parce qu'en plus du poids des cheveux j'ai des problème de cervicales. Du coup quand je lis ton commentaire je suis rassurée.
Donc j'avais trouver des inspi de cheveux semi attachés et bouclés. Et je suis contente du résultat.
Voir message cité
Je connais ça les problèmes de poids de tignasse! J’ai fait un essai chignon que je n’ai pas supporté à cause du poids.... je dois refaire un essai sur quelque chose plus dans ton esprit pour que ce soit moins lourd
Voir message cité
Coucou ! Merci du conseil. Je vais demandé un peu plus de volume si possible. Mais avec ma tignasse ça a tendance a s'écraser avec le poid 😉
Voir message cité
Merci ! Alors pour la durée je l'ai fait a 9h ce matin et je l'ai gardé toutes la journée et ça n'avait presque pas bougé. Et la après la nuit j'ai encore des boucles qui ont tenues 😉 donc ça devrait le faire. Pour la robe c'est la Teresa de chez églantine mais avec un jupon princesse 😍 elle est sur mon profil si tu veux voir.
Coucou Natacha j'aime beaucoup ta coiffure dis moi jusqu'où t'arrives tes cheveux car pour ma part je voudrais des boucles comme les tiennes mais ayant les cheveux très longs ça ne tient pas 😕