Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Débutante Juin 2022 Lot-et-Garonne

Essai coiffure

Carine, le 28 Août 2020 à 21:01 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, j'aimerais savoir comment se déroule les essais de coiffure chez la coiffeuse. Est-ce qu'il faut arriver avec une idée très précise et elle essaie simplement de la réaliser sur nous ou alors est-ce qu'elle fait plusieurs essais afin de trouver ensemble ce qui nous va le mieux ? Merci à toutes de vos retours

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 31 Août 2020 à 10:46
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carine,

    Je pense que cela dépend de tes envies, de tes idées et aussi de la coiffeuse.
    As-tu déjà contacté des coiffeuses ? 😁

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il n'y a pas de règle. Bien souvent tu arrives avec une idée mais si tu sais pas, la coiffeuse peut te conseiller et te montrer des idées
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je lui avais déjà envoyé par mail mes inspirations coiffure😘
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 😊 Pour ma part j'avais déjà des idées en tête, je lui ai montré des photos lors de notre premier rendez-vous. Elle a également demandé à voir ma robe en photo pour se donner une idée du résultat final. Je pense qu'elle peut aussi te conseille ou te donner des idées si tu n'en as pas.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Débutante Juin 2022 Lot-et-Garonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Carine,
    Je pense que ça dépend des coiffeurs 😉
    J’ai fait le mien vendredi dernier, et j’avais regardé un peu sur internet quelques idées. Et j’hésitais entre deux, je lui ai montré et en fonction de ma robe elle m’en a conseillé un. Après elle m’a quand même fait les deux pour que je me rende compte. Regarde quelques idées et vois ce qu’elle te conseille
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Généralement, tu arrives avec une photo sur ton téléphone ou alors elle te montre son book si tu n’as pas trop d’idée ... tu peux discuter, montrer ta robe, ton thème ... elle pourra te conseiller selon ta nature de cheveux...et elle te réalise la coiffure choisie.

    Après vous en rediscutez : plus haut , plus serré, un mèche là etc...


    Tu passes la journée avec et tu vois si ça tient bien ... Si tu es satisfaite c’est parfait et au besoin vous en rediscutez à nouveau... voilà grosso modo 🙂

    Si tu souhaites des accessoires (peigne, diadème, couronne de fleurs...) il faudra lui dire et si tu les as déjà trouvé, n’hésite pas à les apporter !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration