Coucou les FM... j'espère que vous aller bien. Aujourd'hui a eu mon essai coiffure.... j'adore les 2! Difficile de choisir... pourriez vous me donner vos avis...
Voir message cité
Merci pour ton avis.... j'ai dit a ma sœur aujourd'hui que je pense pas porté mon voile du coup!!!! La nana qui c pas ce qu'elle veut....
Les deux sont superbe 🤩 je suis donc allé voir les photos de ta robe (magnifique aussi). Perso avec le bustier je partirais sur le détacher mais j'ai vu que tu en a avec le voile aussi alors pour moi si il y a voile c'est attacher je pense que ça serais plus jolie bon courage
Coucou Personnellement je préfère la première la 2ème ne fait pas assez travaillé derrière. Tout dépend aussi du haut de ta robe les cheveux longs risquent de faire charger sauf si c'est une robe bustier
La première est superbe aussi. Côté pratique (il va faire chaud ce weekend pour mon mariage) j'ai choisi une coiffure attachée 😅Bisous!! PS. Voici la mienne !
Bonjour, je suis passée par là il y a quelques jours. Pas toujours facile de se décider. Personnellement je préfère la deuxième possibilité avec les cheveux lâchés. Je suis fan des boucles.
J'ai une préférence pour la deuxième. Pour ce qui est du diadème je le trouve un peu petit et donc caché par la natte de devant. je mettrai un diadème plus gros ou pourquoi pas, pas de diadème puisque tu auras déjà des fleurs dans le cheveux! après ce n'est que mon avis!
Voir message cité
Après pareil je dit chaleur mais si il pleut ou même si il fait humide est ce que ça va être aussi jolie ? Courage tu va trouver ta réponse j'en suis convenu je te souhaite le plus beau des mariages 😉
Voir message cité
Et elle me la clairement dit..... c'est un essai je m'applique sans trop m'appliquer... le jour J! Rien bougera il y aura pas de petit cheveux en l'air ... lol