J'aime beaucoup il est très bien réalisé car il ne fait pas trop figé et trop laqué.
Mariée Addicte
août 2021
Pyrénées-Orientales
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Effectivement ils sont plus courts 😉 Il faut voir avec une coiffeuse mais à mon avis elle va te dire rajout de cheveux. Merci beaucoup. 😊
Mariée Experte
août 2021
Meurthe-et-Moselle
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
A oui, je suis très loin de ta longueur. Ils m'arrivent aux épaules, ça fait presque 1an que je les laissent poussés. Avant j'avais un carré plongeant. Merci pour les infos, en tout cas moi j'adore 😊.
Mariée Addicte
août 2021
Pyrénées-Orientales
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il fait les cheveux long . Je l'ai ai 8cm plus bas que le milieu du dos. Sur la photo elle m'a mis un bin pour le volume
Coucou j'adore 😍 c'est ce que j'aimerais mais je sais pas si j'aurais les cheveux assez long. Pour les accessoires de cheveux je ne sais pas quoi choisir non plus. Ta coiffeuse t'as pas orienté?
Mariée Addicte
août 2021
Pyrénées-Orientales
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui justement je recherche un accessoire cheveu mais je ne sais pas trop encore lequel
La base est jolie et avec des accessoires ça ressortira encore mieux! après je rejoins l'avis de Bénil, je pense que c'est légèrement trop décoiffé surtout si tu as une robe très travaillée comme tu l'as mentionné!
C'est un peu trop decoiffé pour moi. Mais c'est personnel. Je rejoins complètement les autres avis sur la tenue pour la journée et soirée, s il Y a du vent pour les photos, si tu danses...
Mariée Addicte
août 2021
Pyrénées-Orientales
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui mais je ne sais pas encore lequel , il m'en faut un pas trop gros que ma robe et déja très très belle et fournie
Coucou Je trouve ça joli Tu vas mettre un bijou de tête?
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ahh et bien c'est parfait alors 😊
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super joli! Je rejoins peut-être être Stephanie pour le tenue jusqu'au bout de la nuit... tu as essayé de secouer la tête sauter danser avec ? Pour être sûre que cela tienne
Mariée Addicte
août 2021
Pyrénées-Orientales
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour stéphanie, la coiffeuse me la fixera mieux le jour J .