COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Adeline
Mariée Confirmée Juillet 2021 Doubs

Essai coiffure

Adeline, le 13 Juin 2021 à 22:29 Publié dans Beauté 0 28
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles ca va? J'ai besoin de votre avis sur mon essai coiffure c'est le 2e car le 1er je n'aimais pas du tout. Le chignkn va être olus haut et les boucles vont être olus travailler derrière, la boule qu'on voit sera caché mais je reste septique, surtout soyez sincères je compte sur vous. 😊😉Essai coiffure 1

Essai coiffure 2

Essai coiffure 3

28 Réponses

Activité récente par Adeline, le 14 Juin 2021 à 15:50
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    OK en tout cas merci pour vos retours, je lui demanderai la prochaine fois quelques avec plus de finesse et plus travaillé je remettrai des photos au prochain essai 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle a essayer en premier avec un okus gros mais j'ai les cheveux aux épaules et malheureusement elle n'arrivait pas a tout cacher avec la longueur que j'ai
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Pro Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler

Coucou! Déjà tu es super jolie j'aime bien de face. La natte est mignonne aussi mais je rejoins les commentaires le chignon ne fait pas très travaillé et je trouve la forme étrange...

• Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

D'ailleurs, je ne sais pas si tu en a un, mais si comme moi, tu n'a pas de volume et les cheveux fin, je te conseillerais d'avoir ce genre d'accessoire pour que le chignon parait plus gros et plus jolie, ca donnera plus de volume. C'est ce que la coiffeuse m'a mis

Essai coiffure 4

Mes essayages de coiffures:

Essai coiffure 5

Essai coiffure 6

Essai coiffure 7

Essai coiffure 8

Essai coiffure 9

Essai coiffure 10

• Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

La tresse est super bien faite, mais je rejoint les filles, le chignon n'est pas assez travailler

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    Le devant superbe , la tresse très bien aussi mais c’est vrai que le chignon manque un peu de travail , pourquoi pas mettre des extensions à clips , tu peux en trouver d’occasion sur vinted , moi c’est là que j’ai pris les miennes car je n’ai pas d’épaisseur et je manquait un peu de longueur pour la coiffure que je voulais .
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler

Comme les filles je trouve la photo de face tres bien mais le chignon je n aime pas trop, peut etre que si tu n a pas assez de longueur les laissé en semi attaché serait une alternative ? garder la tresse mais laisser le reste libre ?

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou. J'aime bien devant, et j'aime bien la tresse sur le côté. Mais effectivement le chignon manque un peu de volume. Mais peut être que lorsque la boule sera cachée se sera beau car du coup là on a du mal à se rendre compte du rendu ça donne l'impression que le chignon n'est pas terminé. Le prochain essai sera le bon 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai demander aussi mais vu que la longueur quand j'ai dans la nuque n'est pas grande elle m'a dis que sa se verrais vu que le chignon va être un peu haut
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après pour gagner en longueur ou en volume tu as toujours l’option extensions
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est ça mdr mais le connaissant il ne voudra rien montrer.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Exactement on pense à tout il faut que tout soit prêt parfait (depuis la demande on est à fond !) et nos hommes ils vont stressés le jour j, normal😊
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi j'ai essayer et je n'étais pas fan et la photo que vous avez montrer la fille doit avoir les cheveux beaucoup olus long que moi. Moi il m'arrivent aux épaules
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    As tu pu t’en rendre compte par toi même et essayer malgré tout ?
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Beh j'ai demandé un chignon bas mais étant donner que je ne suis pas grande et que ma robe a du volume pas trop non plus beh la.coiffeuse ma dis que sa ferais un effet "tasser"
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’aime beaucoup ce genre de chignon avec tresse. Avec ton bijou ça pourrait être très joli ☺️ Essai coiffure 11

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh que siii, j'ai l'impression d'être la seule mon futur est très cool lui mais je pense que les filles stress tjr plus que les mecs
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Un peu flou mais la boule derriere sera cachée et les boucles seront plus travailler
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais oui c'est ça aussi le jour j ce sera beaucoup plus travaillé je pense vraiment que ça va le faire ! Oh punaise 46jours quelle chance !! Le stresse monte pas trop ?
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    J’aime beaucoup la tresse, le devant de la coiffure est joli également mais par contre toute la partie « chignon » je ne suis pas fan. Je le trouve soit pas assez travaillé pour un chignon dit « très travaillé » ou alors teop travaillé pour un style un peu plus flou.
    Tu voulais quelque chose de plutôt très travaillé ou un peu plus flou ?
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle m'a ajouter un mini donut d'où la boule qu'on voit c'est pour ça, j'ai également les cheveux fin mais j'ai une bonne masse on va dire lol. Après elle m'a dit se n'est qu'un essai, tu ne sera pas comme ça le rendu sera olus joli le jour j. J'espère cestdans 46jours 😁
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec les cheveux aux épaules tu as réussi à avoir se volume ? Tu as des rajouts ? Moi ils sont au milieu du dos mais je les ai très fins ça va être une galère car les coiffures ne tiennent pas sur moi😩
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Laure Online ·
    • Signaler
    Bonsoir 🙂
    De devant c’est très joli et j’aime bien le bijou que tu as choisi pour agrémenter la coiffure 🙂 mais en fait comme les autres photos sont prises du dessus je n’arrive pas à bien me rendre compte du rendu, désolée.
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah OK oui remet des photos des que tu peux pour voir la différence il vaut mieux être sur !! Non moi je n'ai pas fait mes essais coiffure car on a reporté le mariage 2fois donc je n'ai pas eu l'occasion mais des que je les ferais je mettrai les photos !
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui de tte façon pout être plus rassuré j'ai demander un autre essai je remettrai des photos. Merci pour ta franchise en tt cas. Et toi tu as des photos de ton chignon? Après je n'ai pas les cheveux super long ils m'arrivent à l'épaule
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Franchement je trouve ta coiffure bien (de devant et la tresse) mais je n'ai pas eu le wahou que j'ai eu quand j'ai vue certaine coiffure (désolée je ne veux pas te blesser ou te mettre plus la pression) mais c'est parce que, comme tu l'a mentionné, on voit la boule et ça fait bizarre. Avec de jolie boucle par dessus ça va le faire mais difficile à dire sans le visu. Ça ne doit pas être évident pour toi, mais si de toi même tu trouves que quelque chose ne va pas il faudrait que tu réessaye (facile à dire car ce n'est pas gratuit)
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui les boucles seront plus travaillées et laqués donc on ne verra plus, et quand je dis plus haut se sera à peine plus haut pck je trouvais que sa faisais plat au dessus mais est ce que c'est vraiment beau?
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    Bonsoir, alors de face je trouve très jolie la tresse bien faite c'est bien dans l'ensemble mais il est vrai que sur la photo 3 cela fait bizarre de voir la boule... Après tu dis qu'elle sera cachée mais comment avec tes cheveux qu'elle va faire passer dessus en les bouclant ? Et si tu fais le chignon plus haut ça va pas être trop haut justement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés