Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2021 Var

Essai coiffure

Cassandra, le 16 Juillet 2021 à 19:21 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Fm !! Alors voilà j’ai un problème je sort de mon essai coiffure et j’annonce à la coiffeuse que j’irai chez le coiffeur la veille pour faire mon balayage , et là elle me dit ah non surtout pas et s’il se rate sur la couleur ? Et si les cheveux est trop dur à travailler à cause des produits ? Donc j’appelle directement en sa présence le coiffeur pour décaler le rdv malheureusement ils sont complets ( coiffeur très réputé ) j’explique la situation au coiffeur il me dit qu’il ne voit pas le problème !!! Ma question est est ce que vous prendrez le risque d’aller quand même chez le coiffeur la veille ?
La coiffeuse a vu que j’étais très embêtée et m’a donc dit c’est pas grave si vous voulez garder votre rdv mais la coiffure risque de moins bien prendre enfin elle m’a prévenu quoi ...
bonne soirée les fm

7 Réponses

Activité récente par Roxane, le 16 Juillet 2021 à 22:28
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une dizaine de jours avent c’est le mieux 😌
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'irais personnellement pas la veille du jour J 😅
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvent balayage mèches coloration de 1 mois à 15 jours avant c'est mieux. Pour déjà un rendu plus naturelle avec les shampoings.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend des cheveux mais normalement la coiffeuse conseille lors de l'essai. Par exemple j'ai les cheveux qui regraisse très vite donc faudra que je les lave le matin. Et elle me fera le balayage 15 jours avant pour qu'il fasse plus naturel
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir effectivement il est plus conseillé de faire la couleur ou mèche quelques jours avant. J'ai un tie and dye et ma coiffeuse va me le refaire 1semaine avant le jour j. Après je sais que la coiffeuse qui va me coiffer va me préparer les cheveux la veille (je ne sais pas trop en quoi ça consiste) donc je ne pense pas que ça va véritablement poser un problème elle a plus peur comme elle t'a dit qu'il se rate sur la couleur mais si tu connais bien ton coiffeur il n'y a pas de crainte à avoir !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement souvent c est plutot conseillé que la coloration ou les mèches ne soient pas trop récent que ca ai le temps de se fondre pour que ce soit plus naturel
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu n’as pas d’autres solutions tu ne dis rien à ta coiffeuse qui fait le chignon et si elle galère pas elle ne verra pas la différence. Par contre je ne sais pas si c’est vrai, je sais juste qu’en général il ne faut pas se laver les cheveux le matin même pour pas que les cheveux glissent trop ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration