Que pensez vous de mon premier essai coiffure qui date d'un an ? Mon homme aimerait que j'ai les cheveux détachés (moi je suis pas emballée par cette idée). je vais faire un autre essai complètement différent (première photo ). qu'est ce qui ira le mieux avec ma robe??
Merci à toutes pour vos avis ☺️. Au quotidien je m'attache toujours les cheveux, donc j'ai vraiment une préférence pour un chignon (question pratique) mais je serait peut-être agréablement surprise par la coiffure de la première photo, à voir...
Le chignon avec la tresse est juste magnifique et en plus un bon compromis entre le chignon et les cheuveux lâché qui plaît à ton FM. Et je trouve que ça irait très bien avec ta robe
Coucou chacun son choix moi je préfère le chignon et d’autres te dirons non c’est bien d’avoir des avis refait des essais des deux et après tu choisiras
Je n’aime pas trop le chignon de ton essai. Désolée 😣 😕. Avec ta robe je laisserai les cheveux détachés mais peut-être moins longs que là où tu as ta robe pour ne pas que ça tombe sur ta robe. Ou alors semi-détachés. Sur la première photo c’est pas mal parce que tu as quand même un chignon mais ça descend aussi sur ton dos!
Coucou je préfère les cheveux détachés ou la 1ere photo le chignon est joli mais j’ai l’impression que ça allonge encore plus ton visage quand on regarde de profil
Coucou ! Avec les cheveux longs, je préfère les cheveux lâchés, je trouve ça tellement beau. J'ai également les cheveux longs, un laçage dans le dos et j'ai repéré la même photo que toi 😁 (et encore, je les voudrais encore plus lâchés, du style de ta première photo avec ta robe).