Je suis d'accord avec marie, je n'aime pas non plus. L'effet des mèches sur le dessus plaqué et derrière ça rebique bizarrement et ça fait mal repartie.mais l'idée est là et c'est original juste à peaufiner.
Personnellement je n’aime pas trop, les mèches ne sont pas réparties de façon homogène derrière, ça fait pas élégant je trouve. Sur le dessus les mèches font plaquées et on voit les épingles. C’est dommage car tu as l’aire d’avoir une bonne nature de cheveux avec une belle masse pour les chignons
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
La coiffure est jolie mais je trouve qu elle manque de « perfection » Sur le devant les deux mèches ne sont pas de la même épaisseur et le dos un peu « brouillon ». Par contre je me répète le choix de la coiffure est très beau.
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, J’ai l’impression que ce n’est pas bien équilibré, est-ce que c’est voulu ? 🙂
Coucou .je suis coiffeuse et je m excuse de te dire qu'il n est pas bien réalisé. Les meches sont trop longues. C est mal reparti .on voit les épingles. C est pas terrible .il est pas net du tout et je suis même pas sur que ça tienne vu comme sont tenues les boucles. Ça mérite mieux . Il pourrait être super.Ne le prend pas mal surtout mais ça me tape à l œil.