Coucou voici mon essai coiffure bon c’est fait grossièrement les boucles seront plus fines et la coiffure plus travaillée comme sur la 2e photo. Vous en pensez quoi? J’hésite à faire un peu plus haut/gros comme sur la dernière photo.
Coucou c est tres beau j'adore !!! un peu dans le meme style que ce que je vais faire je vais quand meme rajouter des extension car j'ai les cheveux tres fin et peu de volume
Tu as bien raison!!! C'est pour ça que j'avais acheté la mienne aussi mais j'hésite encore ; j'ai le choix entre deux décos, j'affinerais mon choix avec le temps
Voir message cité
J’avoue que je préfère l’autre côté que celui aue j’ai en photo. J’ai pris la capture de la vidéo qu’elle avait pris. J’ai l’impression que celui ci est plus haut je vais lui demander pareil et de monter encore un peu plus. Merci pour les conseils
Voir message cité
Oui mes cheveux sont hyper fin et la j’ai déjà des rajouts sur l’essai. Je vais monter un peu et sûrement rajouter un tout petit peu de cheveux. Merciii
Voir message cité
Coucou merci pour ton avis. Oui c’est vrai que je n’ai pas de photo de face mais tu as raison ça doit être très haut et ça doit sûrement faire une grosse masse
Voir message cité
Coucou merci bcp. J’hésitais et quand elle m’a mis le diademe et que je me suis regardée j’ai adoré. Même la coiffeuse m’a dit que ça ne faisait pas trop. Je suis trop contente je vais pouvoir faire ma vraie princesse 😅