Voir message cité
Oui j'avais apporté un autre bijou avec lequel j'hésitais mais il était plus large et ça n'allait pas. J'ai bien fait de prendre celui-là.
Voir message cité
Coucou Virginie, merci de ton avis. 😊 Pour la taille des boucles elle m'avait montré la même version de cette coiffure avec des boucles plus petites mais je trouvais ça moins jolie. Et pour la hauteur du chignon j'ai spécifiquement demandé qu'il soit sur le dessus de la tête car je sais que c'est la mode en ce moment mais je n'aime pas du tout le chignons bas. Une de mes principales inspirations pour la coiffure est celle-ci : Donc un chignon moins haut n'aurait pas convenu.
Voir message cité
Coucou merci pour ton avis. ^^ Effectivement la boucle du dessus peut sembler un peu haute. On a essayé de la placer de deux façons (plus haute ou plus basse) mais ça rendait mieux comme ça, car ça donnait plus de dimension à la coiffure vu de face.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Très jolie coiffure, ton bijoux et fin et va parfaitement avec
C'est très beau mais je trouve que les boucles devraient être plus petites et que le chignon devrait être moins haut et un peu plus sur l'arrière de la tête