Essai coiffure ce matin ! Manque plus qu’à acheter la peinture paillette comme sur la photo pour définir le mouvements étant donné que je suis bien brune ! Qu’en pensez vous ??
J’adore c’est trop beau ! 🤩 Ça te vas super bien ! Et j’adore les paillettes dans les cheveux comme ça, j’ai hâte de voir le résultat avec même si c’est déjà superbe comme ça 😍
Voir message cité
T'es adorable 🥰 oui je vais faire plusieurs essais et je verrai bien 🥰
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Effectivement je viens de retourner voir les photos de ta robe car je ne la remettais plus. Et je pense aussi qu’un chignon serait plus harmonieux au vu de ta robe qui est très chic et classe. Les inspirations que tu m’as envoyé sont très belles mais je trouve que les coiffures font plutôt bohèmes. Par contre tu posais la question voile ou pas ? Je vote pour un grand OUI ! En plus ta robe est uni tu peux tout te permettre en terme de voile ! Alors si tu en as envie fais toi plaisir ! N’hésites pas à faire plusieurs essais si tu hésites pour la coiffure
Mon homme voudrais un coiffure pas totalement attachée mais pourtant je pense qu'avec ma robe un chignon irait mieux, mais je veux lui faire plaisir aussi.. du coup j'hésite beaucoup
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh mais ça se comprends ! Courage Tu as des photos de tes idées déjà ??
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super !!! Merci beaucoup 🙏🏼 je vais le commander de suite 🤩
Voir message cité
Rho ben tu verrais la mienne aujourd'hui 😅 entre nausées et vomissements dû a la grossesse et les trois autres enfants qui sont restés coincé a l'intérieur de la chambre car ils se sont pendus à la poignée et l'on cassé ! Donc obligé de démonter toute la poignée pour les sortir de là ! Imagine ma tête bien fatiguée et épuisée 😂😂😭😭 C'est ma belle soeur qui me coiffe et me maquille donc on va faire un essai pendant nos vacances cet été je pense 😊❤️ mais j'hésite encore tellement
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bon ne fais pas cas à ma tête non maquillée et concentrée 🤣 merci encore 🥰 ! J’ai tellement hâte de voir le résultat final ! Tu m’étonnes ton essai est prévu pour quand ? Ce fut pour moi bizarrement un moment très émouvant l’essai coiffure compare à d’autres moments