Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques

Essai coiffure

Anais, le 12 Juillet 2024 à 22:11 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, aujourd'hui rendez vous pour le premier essai coiffure chez ma maman avec ma sœur et ma témoin.
La coiffeuse est super sympa, je n'avais aucune idée de ce que je voulais alors je l'ai laissé faire ce qui lui paraissait me correspondre et le résultat est vraiment sympa.
Depuis quelques temps les mariées qu'elle coiffe demandent des chignons bas "un peu flou" 😅 mais aujourd'hui on a rien fait de tout ça. Avec mon port de tête elle voyait un chignon plutôt haut avec boucles et des petites mèches tombantes sur le côté. On ajoutera des petits strass ou décorations pas encore définies dans les boucles. Deuxième essai en septembre pour finaliser tout ça, je vous joint quelques photos 😊Essai coiffure 1
Essai coiffure 2

14 Réponses

Activité récente par Karine, le 17 Juillet 2024 à 15:58
  • Karine
    Mariée Experte Septembre 2024 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc,

    Je suis de l'avis des filles on a pas l'impression que tu as été coiffé ça part dans tous les sens c'est dommage maintenant si ça te plaît à toi c'est le principal Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je rejoins l'avis des filles, la coiffure fait très "vrac de cheveux" et le chignon est difficilement distinguable. Après j'imagine que la qualité de la photo joue aussi, mais bon.

    Le plus important c'est que cela te plaise à toi, mais n'hésite pas à demander à ta coiffeuse de "retravailler" ta coiffure lors de ton prochain essai Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'essentiel est que ça te plaise à toi 😊 il faut que tu te sentes bien. J'adore les chignons de ce style personnellement, ceci dit je rejoins les autres commentaires on ne voit pas très bien 😄
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins les commentaires : le chignon reste brouillon. Demande un essai avec un chignon plus classique cheveux tendus et une fois en haut une fois en bas.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2025 Pyrénées-Orientales
    Marie-Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est délicat à dire mais ton chignon est brouillon, on voit même pas de chignon en fait, juste un meli mélo qui part dans tous les sens comme au réveil.
    Tu as ta ligne pour voir ce qu'il te plaît maintenant mais il faut que ta coiffeuse travaille ça beaucoup mieux avec pour le deuxième essai les produits fixant et minutie de la mise en forme pour voir le réel rendu
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si c’est la photo, la lumière ou autre mais j’ai du mal à distinguer le chignon. 🫤 Mais de ce que je vois l’idée est plutôt pas mal.


    Après ce n’est qu’un essai donc c’est normal qu’elle n’ait pas fait tout parfaitement. Et tu pourra affiner tout ça en septembre. ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    À première vue … c’est brouillon mais c’est peut être la lumière qui rend ainsi ou la prise de vue! Si tu es ravie ceci dit c’est le principal !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est pas mal mais à retravailler on voit les défauts à l'arrière les deuxièmes essai devrait rendre mieux. Regarde sur internet les images de chignon haut un peu effet décoiffé avec mèche tombante sa ressemblance un peu a se que tu as voulu faire mes ne sont pas les même finition. Après moi j'aime bien l'idée du coiffer décoiffé juste retravaillé un peu le chignon.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça rend pas trop sur les photos je dirais trop de mèche qui pendent. le principal c'est que ça te plaise. Il faudra voir au prochain essai. Bonne journée
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est-ce que ça te plaît? C'est l'essentiel 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aime bien ça?
    Honnêtement ça fait coiffure raté et je ne suis pas sur que ça va faire jolie sur les photos.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Michaelle, je teoive que la coiffure n'est pas mise en valeur
    On ne voit pas le chignon...


    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas d'autres, c'est vrai que ça donne moins bien en photo
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As-tu d'autres photos!
    Car honnêtement sur celle-ci on ne se rend pas bien compte. Ça fait très brouillon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration