Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dorothée
Mariée Experte août 2024 Isère

Essai coiffure

Dorothée, le 28 Juillet 2024 à 22:26 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Comment trouvez-vous mon essai coiffure ?
Il y aura des pics de fleurs séchées à différents endroits dans la coiffure.Merci d'avance pour vos retours ! Essai coiffure 1

11 Réponses

Activité récente par Charlène, le 9 août 2024 à 19:28
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien le fond de la coiffure, une tresse avec des longues cheveux comme ça c'est pas mal.
    Mais il yba des trucs qui me dérange dans le style que ça fait " gros paquet " en haut
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je la trouve très jolie mais je crois que je la ferais encore plus "floue", "coiffée décoiffée", voire moins serrée, mais c'est très personnel !Essai coiffure 2

• Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve la coiffure hyper jolie j'avais hésité avec ce type de proposition. Et les fleurs dans la coiffure donne vraiment quelque chose de top.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les commentaires tresse pas homogène mais ce n'est que l'essai en général les coiffeuses s'appliquent plus pour le jour j pour que justement on trouve ça bcp mieu que l'essai et qu'on ne soit pas déçue les jour j...
    Tu en pense quoi toi ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je trouve la tresse pas mal mais outre les proportions ce qui me semble le plus à peaufiner et le lissage des cheveux. Il y a beaucoup de frisottis qui donnent un aspect brouillon à la tresse et ne la mettent pas totalement en valeur.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie coiffure avec des fleurs il faut juste que la tresse soit bien faite 👍
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime bien et avec des fleurs sa sera très beau je pense. Sa te vas bien et sa semble adapté à tes cheveux, juste un ou deux petits défauts mais c'était l'essai aucun cheveux ne dépassera normalement. Si j'aurais les cheveux long je pourrais choisir une coiffure dans ce style. 👍
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis d'accord avec les autres avis. La tresse n'est pas homogène sur la longueur. Ça donne un effet coiffé/décoiffé qui est trop important dès le début de journée.
    J'ai bien les deux tresses blondes qui entourent la tête.
    Avec les fleurs ce sera très joli
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pas très équilibrée.
    Pour avoir plus de volume je conseil de tresser à l'envers en gros de prendre les mèches mais depuis le bas vers le haut et non l'inverse comme c'est fait habituellement
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir

Je trouve l’essai un peu désordonné et bancal, brouillon Mais c’est un essai à voir le jour j
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je trouve joli mais étonnement pas totalement équilibré 🙈 je m'explique : j'ai l'impression qu'à certains endroits la tresse est plus épaisse que la partie du dessus. Après avec les fleurs cela ne sera peut être pas si marqué.
    Par contre ce qui me déplaît dans les tresses c'est la "queue" et ici je la trouve un peu longue.
    Bref je crois que les tresses c'est pas trop mon truc 🤭 mais je trouve que ça met joliment en valeur votre couleur de cheveux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration