Coucou ! Tes cheveux sont magnifiques et vraiment plus mis en valeur je trouve avec la deuxième coiffure... Personnellement j'avais refait un essai coiffure+maquillage le jour de mon dernier essai robe, ça m'a beaucoup aidée à me conforter dans mon choix😊
J’aime vraiment les deux ! Ça te va super bien. Comme je vais partir personnellement sur le style du deuxième essai je dirais le deuxième 🫣 mais avec des boucles plus souples, moins anglaises.
Préférence pour la 2eme qui te vas mieux à mon avis mais je trouve les boucles beaucoup trop serrées. Ça fait trop anglaises, trop « vieux », trop classique. Il faudrait les faire moins bouclées.
Plutôt comme ceci Ou alors juste légèrement ondulé
Voir message cité
C’est bien, les essais t’aide vraiment a visualiser ce qui te plais ou non, et ça te permet de voir avec laquelle tu es la plus à l’aise, tu sera sublime quoi que tu choisisse car c’est ton jour ☺️
Je suis très chignon et je trouve qu'il te vas très bien Après, tout va dépendre aussi de ta précieuse ! As tu un dos nu ? (pour le coup le chignon sera plus adapté) Si pas de dos nu, tu peux aussi les laisser détachés et pour le coup la coiffure N°2 sera parfaite !