Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2021 Aube

Essai coiffure : 1 ou 2

Méganne, le 11 Juillet 2021 à 17:12 Publié dans Beauté 0 90
Sauvegardé
Coucou les filles!

Mes 2 essais étant faits, quelle coiffure préférez vous?
82%

323 votes

17%

68 votes

90 Réponses

Activité récente par Claire, le 23 Juillet 2021 à 11:21
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ère trop belle
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro Août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus original
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie 😀!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance, moi aussi j'aimerais être à J - 43 😊.
    Je te souhaite un beau mariage!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊! Oui plus que 43 jours!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi et toutes les autres mariées et j'espère aussi qu'à présent tout ira mieux même pour les années à venir 🤞🤞🤞🤞.


    Courage, ta date va vite arriver maintenant, dernière ligne droite 😊!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que ça va y jouer la vaccination! 😁
    Je l'espère fortement car la on en peut plus d attendre, trop impatients 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah OK... c'est pour ça que j'avais vu 2022 sur ton profil, c'est une façon de contrer le sort 😊.
    J'y crois pour cet été, surtout avec les nouvelles annonces et le pass sanitaire étendu. Je pense que c'est vraiment une avancée pour les mariages, la vaccination va prendre un coup de fouet et ils veulent tout faire à présent pour ne plus reconfiner le pays 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est le 28 août 2021 le jour J 😊 on a un peu peur encore cette année du coup je n ose pas mettre la vraie date au cas où encore 😟
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dis, que aie aie pour le budget... j'ai vraiment eu peur de devoir me repayer une 2eme robe et étant donné le prix des robes... 😱. Et encore chez Eglantine les tarifs restent raisonnables...
    Non plus de dispos dans notre domaine en 2021 sauf si on avait accepté de nous marier entre novembre et mars... mais un mariage d'automne ou d'hiver, on ne voulait pas... notre domaine est très joli et on a trop de choses prévues à l'extérieur : photos des mariés, photos de groupe, la cérémonie Laïque, le vin d'honneur et un barbecue géant le lendemain.
    Et vous aussi vous avez fait le grand écart de 2020 à 2022 je vois... c'est long 2 ans ans, bouuhhh
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse Camille!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est une sacrée histoire 😮 ! Heureusement que ça c'est bien fini au vu des prix des robes de mariée en plus...
    Ah oui 2 ans d attente... il n y avait plus de place pour 2021 ?
    Nous aussi c'est un report d août 2020... 😔
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le choix 1
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors sur cette photo là, oui c'était ma robe mais ça ne l'ai plus... j'ai eu beaucoup de péripétie avec ma robe à cause du report du mariage de 2020 à 2022 😬.

    En fait lorsque j'ai commandé ma robe j'avais commencé à perdre du poids (j'en étais à- 7kg) et comme j'étais entre 2 tailles, on a commandé la taille du dessous. J'ai poursuivi mon rééquilibrage alimentaire et lorsque ma robe est arrivée, j'avais perdu 7kg de plus (donc - 14kg depuis le début de ma perte de poids) et non seulement je rentrais dans ma robe (c'était le but en commandant une taille en dessous 🤣) mais elle était devenue trop grande. Au vu du report à 2 ans, et voulant perdre encore 5kg, j'ai proposé à la vendeuse de faire un échange de robe contre la taille inférieure car j'avais peur qu'avec 5kg encore en moins les retouches ne soient plus possibles... la vendeuse a insisté en me disant que c'etait gerable et a voulu absolument faire une 1ère vague de retouche à ma taille d'aujourd'hui avant de me donner la robe car elle ne pouvait pas la garder jusqu'à 2022 pour ensuite refaire des retouches avant ma nouvelle date... grosse erreur mais c'était un mal pour un bien... les retouches ont été désastreuses, elle m'a détruite ma robe... j'étais trop serrée dedans, le dos en V déformé complètement écarté, mal sous les bras au niveau des aisselles, j'avais l'impression d'avoir repris 10km alors que c'était à 3 semaines d'intervalles et que j'étais restée stable en poids et la retouche sur la longueur était affreuse (d'où ma crainte...). La robe d'exposition, justement dans la taille inférieure (laquelle ne fermait pas lors de ma commande) m'allait mieux que ma robe de la taille au dessus retouchée! Le comble!!!!! J'ai du coup fait une réclamation avec le siège et le patron a été vraiment super et m'a fait un échange de robe. Et le mal pour le bien c'est que finalement j'ai repris 2 tailles en dessous et non pas une seule, celle de la boutique m'allant parfaitement, je craignais qu'en perdant mes 5kg de plus, qu'il y ait de nouveau trop de retouches et que ma robe soit ratée...

    Bon maintenant le challenge, c'est de rentrer dans ma nouvelle robe en 2022 😁!!! Y a intérêt que je rentre dedans...! Elle est chez mes parents depuis 1 an et j'attends avant de la réessayer car avec la déprime du report du mariage, j'ai pas atteint mon objectif pour l'instant...
    Mais là je motive et je commence à me remettre dans le mariage! Et ça me motive du coup pour la perte de mes kilos!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui là c'est sur, ça fait vraiment princesse 🤩
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur tes photos c'est la swing d essayage ou c'est ta robe?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour un si beau jour 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien quand il y a du volume en plus sur le bas de la robe pour que ça fasse bien princesse 😁! Oui le jupon y fait beaucoup sur l aspect. Celui que j avais à l essayage faisait moins bien... du coup on a pris le plus large et ta robe sera aussi plus gonflée une fois repassée. Le volume sera au top mais je pourrais le voir que le jour J maintenant 😏
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, merci pour ta réponse! 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ere photo que je t'avais mis c'était du coup avec mes talons de 6cm et sans estrade... aie aie la longueur....
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui on a envie que tout soit parfait et de se sentir jolie jusqu'au bout de la nuit 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon à savoir le jupon Pompadou 😉, je connaissais pas le nom mais comme tu dis il porte bien son nom!!
    Et effectivement c'est sûr que cela joue aussi sur la longueur, la robe retombe moins! Très bon choix en tout cas, car moins il y a de retouches et mieux c'est!!!

    Là c'était à mon 1er Essayage et j'étais du coup sur une petite estrade 😂 mais on voit qu'en effet mon jupon est bien moins large!!! (J'ai l'impression que cette photo date d'il y a une éternité et ça fait 1 an que ma robe est remisée...)
    Mais je me demande si je vais pas changer de jupon. Le rendu n'est pas le même, j'aime les 2!! Mon cœur balance.... mais si ça peut m'éviter des retouches sur la longueur, c'est un vrai plus!!
    Essai coiffure : 1 ou 2 1


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie 😊! Oui en plus j'ai le cheveux fin et raide donc il a tendance à vite se rebeller dans une coiffure mdr. Si c'est pour qu à minuit ce soit finit ce serait dommage... 😬
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une préférence pour le 1er essai, je trouve la coiffure plus douce moins stricte
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai pris le jupon "pompadour" ah ah. Il porte bien son nom en tout cas!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est important de miser aussi sur la durée de la coiffure dans le temps. Faut que ça tienne toute la journée et la soirée. Dans tous les cas, les 2 coiffures sont jolies alors tu ne pouvais faire qu'un bon choix 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui 10cm de talon, ça change déjà la donne et j'ai pensé aussi après coup que ton jupon est plus large que le mien alors ça aussi ça joue sur la longueur à l'arrivée 😉.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense prendre la 2eme coiffure car elle se tient mieux en fin de journée surtout avec le voile que j'ai : il fait 3m donc il est assez lourd.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes talons sont de 10 cm c'est peut être ça aussi 😉!
    Peut être oui après selon la morphologie ils peuvent la faire un peu différemment...
    En tout cas hâte de la mettre oui 😀
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et alors as tu réussi à faire ton choix pour la coiffure??
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, je m'attendais à ce que tu sois bien plus grande 😂.

    Alors c'est peut être aussi parce que tu as des hauts talons 😉. Moi petits talons de 6cm...

    Et aussi selon la taille, peut être que la longueur n'est pas la même. Tu es plus mince que moi et ta robe doit être dans une taille inférieure et peut être est elle du coup moins longue ça la mienne est vraiment trop trop longue!
    Olala en tout cas, hâte de la porter 🤩😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais 1m65 donc pas trop grande non plus 😅. Après j avais mes talons! 😀
    Oui elle sera aussi belle 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration