COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Gaelle
Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Garonne

Essai coiffure 3

Gaelle, le 1 Juin 2021 à 19:16 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM

Ajd j'ai fait mon 3e essai coiffure. Je vais lui demande le jour j de bien travailler le chignon comme sur la 1er photo. Parce que ajd je ne sais pas si par manque de temps ou qu'il était concentré sur le devant mais j'ai l'impression qu'il a été moins bien travaillé 2e photo . Ce qui me gêne aussi c'est le dessus je le trouve un peu trop bombe style souffle !. Merci de vos réponses j'avoue que a J-18 le stress me fait penser que la coiffure est pas top . Essai coiffure 3 1

Essai coiffure 3 2
Essai coiffure 3 3
Essai coiffure 3 4

3 Réponses

Activité récente par Orlane, le 6 Juin 2021 à 07:22
  • Orlane
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    Tres jolie! Ca te va bien je trouve
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super merci ça me rassuré celui avec le haut rouge c'était ajd donc c'est qu'il a quand même fais du bon boulot c'est juste moi qui stresse pour rien. Après demande à ton coiffeur ou ta coiffeuse si tu peut faire un autre essai.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Coucou! Quelle chance d'avoir eu 3 essais ! Ici un seul et de ce fait je stresse un peu ☺️
    J'adore la version où tu portes un vêtement rouge. J'aime moins celle avec le haut gris où je trouve le dessus moins joli.
    Le chignon dans les 2 versions me semble plutôt bien travaillé Smiley smile Bon courage pour les derniers préparatifs 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés