Une pensée de soutien à toutes et tous et aussi à nos prestataires en ce moment.
Dans l'attente de retrouver ma coiffeuse préférée, je me suis essayée au style de coiffure que j'envisage, en portant les boucles d'oreilles pour le jour J. J'hésite avec des cheveux tressés larges et flous. Il faudra que je teste les 2 coiffures.

En attendant, j'ai tenté le "chignon flou". Je n'ai pas pu dégager quelques mèches autour du visage comme j'aimerais car je n'ai plus de coupe. Les cheveux sont devenus longs partout. J'y mettrai mes 4 épingles de fleurs que je n'ai pas mises pour ne pas les abîmer. Et c'est tout.
Il faut que la coiffure puisse tenir un voile que je ramène devant le visage. C'est une coiffure que j'ai pu faire dans le passé quand j'avais les cheveux très longs pour les attacher. Je les attache obligatoirement pour le boulot donc en somme toujours. J'aurais pour le mariage voulu au départ des cheveux détachés pour apporter un vrai changement mais bon à force de regarder les robes princesse, je vois plutôt un chignon. Gros dilemme.