Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Essai coiffure à la maison

Aurelie, le 19 Avril 2020 à 00:23 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures mariées,

Une pensée de soutien à toutes et tous et aussi à nos prestataires en ce moment.
Dans l'attente de retrouver ma coiffeuse préférée, je me suis essayée au style de coiffure que j'envisage, en portant les boucles d'oreilles pour le jour J. J'hésite avec des cheveux tressés larges et flous. Il faudra que je teste les 2 coiffures. Essai coiffure à la maison 1

En attendant, j'ai tenté le "chignon flou". Je n'ai pas pu dégager quelques mèches autour du visage comme j'aimerais car je n'ai plus de coupe. Les cheveux sont devenus longs partout. J'y mettrai mes 4 épingles de fleurs que je n'ai pas mises pour ne pas les abîmer. Et c'est tout.
Il faut que la coiffure puisse tenir un voile que je ramène devant le visage. C'est une coiffure que j'ai pu faire dans le passé quand j'avais les cheveux très longs pour les attacher. Je les attache obligatoirement pour le boulot donc en somme toujours. J'aurais pour le mariage voulu au départ des cheveux détachés pour apporter un vrai changement mais bon à force de regarder les robes princesse, je vois plutôt un chignon. Gros dilemme. Essai coiffure à la maison 2
Essai coiffure à la maison 3
Essai coiffure à la maison 4

7 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 19 Avril 2020 à 21:33
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! En chignon je resterais en cheveux naturels car ils sont longs. Il sera bien structuré.
    La coiffeuse les travaillera mieux que moi et elle a un shampooing volume pour cheveux fins qui marche super bien. Comme je les attache toujours pour le boulot, ils se sont affinés. Je fais des lavages avec du jus de citron de temps en temps pour la pousse. C'est efficace. Je continue de les laisser pousser au max pour qu'elle retravaille comme elle veut ensuite.

Si c'est cheveux tressés, je me demande s'il y a des extensions utilisées sur ce modèle pour avoir cette matière. Je testerai sur cheveux naturels pour voir le rendu que j'aurais en comparaison. Si je peux éviter, j'évite. Je demanderai conseil à ma coiffeuse.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aime beaucoup la première coiffure !!!

Le chignon "flou" est très joli aussi Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je le trouve très sympa ce chignon.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça te va super bien la coiffure avec les boucles d'oreilles 👍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pense tu mettre des extensions ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça te va très bien 🤗 tu comptes rester les cheveux « naturels » ou mettre des rajouts le jour j?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,je le trouve réussi ! Ça te va bien ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration