Salut les filles dites moi besoin d'avis aujourd'hui nous Avons fais un essai coiffure ( c'est ma belle mère qui me coiffe) mais sans lac et avec les enfants danss les pied donc un peu à la rache mais
La coiffure est très jolie en effet. 😊 Jai une coiffure semblable pour mon mariage mais a la différence j'ai centralisé les perles et fleurs que sur le chignon et non pas en haut de ma tête. Bonne journée et bons préparatifs
La coupe est pas mal mais à votre place je n’aurais pas fait le choix de faire pendre les mèches, je n’aurais pas non plus fait le choix de toutes ses pinces juste je gros bijou de cheveux suffit. Les lisser un peu pour éviter les frisottis et les laquer et ce sera parfait
Voir message cité
C'est difficile je trouve en effet de trouver la bonne coiffure. Ici aussi indécise. Pourtant j'ai les cheveux très épais et facile à manipuler / coiffer. Mais pas d'idée.....
Très jolie coiffure et avec un peu de laque ça sera plus net et parfait ! Personnellement un peu trop de pinettes à mon goût, j'enlèverais les grosses perles...
J'aime beaucoup. Et c'est chacun son avis mais moi je n'enlèverai rien je trouve ca bien comme ca. Bravo! Moi j'ai du mal à trouver une coiffure qui me plaise j'ai les cheveux trop fin et trop queue de rat! ;-)
Coucou ! La structure de la coiffure paraît top ! En effet avec des petites finitions en + avec un fixateur ce sera top ! Mais il faudrait choisir entre peigne et épingles en strass et épingles en perles... pas les trois en même temps selon moi. En tout cas bravo à ta belle maman car le rendu est déjà top