Hier j'ai eu mon essai coiffure.
Comme beaucoup de mariée ici, j'étais un peu désespérée car je n'ai pas des cheveux d'une reine de beauté. C'est à dire j'ai les cheveux très fin, sans volume donc je n'imaginais pas grand chose de ma coiffure, je n'arrivais pas à imaginer un chignon. Et j'allais me rabattre sur des cheveux lâchés brunschinger
Mais s'était sans tombée sur une magicienne aka ma coiffeuse validée sélectionnée. Qui a su me faire un beau chignon flou, boheme, champêtre comme je voulais.
Il y aura juste le dessus ( derriere) que je ne souhaite pas aussi bombé et qu'elle corrigera le jour du mariage. Et à la place de ses épingles il y aura des épingles en fleurs séchées qui rappelleront mon bouquet et ma boutonnière de mon futur que ma fleuristes va faire.
Elle m'a également montré les chignons réalisés sur des cheveux court, sans volume, cheveux fin et ils étaient vraiment magnifique.Donc à toutes les futures mariées à qui ont dit déjà d'avance non cela ne sera pas réalisable sur vous, chercher le professionnel qui sera sublimer vos cheveux car beaucoup de choses son réalisable avec des cheveux fin raplapa.
Je vous laisse avec les photos, bien évidemment votre avis compte car avec un regard extérieur c'est mieux et ainsi faire quelques petites modifications pour le jour j.

Mais cheveux avant de commencer.