Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amina
Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris

Essai coiffure: déçue

Amina, le 19 Janvier 2020 à 12:21

Publié dans Beauté 42

Bonjour à toutes, J’ai besoin de conseils car je suis perdue ! J’ai les cheveux mi-longs (ils dépassent de 5-6cm les épaules) et je me rends compte que c’est galère à coiffer!J’ai beau parcourir les photos de coiffures de mariées il y en a que pour les cheveux longs Bref je flash sur une coiffure...
Bonjour à toutes,
J’ai besoin de conseils car je suis perdue !
J’ai les cheveux mi-longs (ils dépassent de 5-6cm les épaules) et je me rends compte que c’est galère à coiffer!J’ai beau parcourir les photos de coiffures de mariées il y en a que pour les cheveux longs Smiley sadBref je flash sur une coiffure (cheveux wavy lâchés avec un bijou sur le côté): je montre à la coiffeuse une photo d un modèle avec cheveux très longs et je demande à faire pareil sur les miens (en plus court)Rien a dire sur la coiffeuse elle a fait exactement ce que je lui ai demandé. Le souci c’est que ça ne m’allait pas du tout !!! Mes proches m’ont fait le même retour ...On me propose un chignon mais je n’aime pas les chignons ... je suis perdue J’ai l’impression qu’un simple brushing c’est ce qui m’irait le mieux au final ...
Y a t il des mariées aux cheveux mi longs ??
Merci pour votre aide

42 Réponses

• Amina
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement j’ai les cheveux très épais ...
    Mon mariage et en avril donc pas assez de temps pour qu’ils poussent Smiley sad
    Les extensions, vu ma masse je voulais garder mes cheveux au naturel Smiley sad
    • Répondre
  • Amina
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais partir sur de très légères ondulations comme sur la phot oui ...
    L’idéal ce serait de tester plein de coiffure et voir laquelle me va le mieux mais je sais pas si c’est faisable chez une coiffeuse ?
    • Répondre
  • Amina
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles voilà la photo de mon essai:
    Essai coiffure: déçue 1

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Tu aurais une photo des essais ? Et de ce que tu souhaite ?
    Peut être des extension pour donner plus de volume et de longueur ? Ton mariage est quand ? Tu peux peut être te laisser pousser les cheveux pour l’occasion si vraiment tu a eu un coup de cœur pour une coiffure que tu souhaite vraiment
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As-tu une photo de ton essai pour que l'on puisse te conseiller au mieux ?
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    As-tu une photo de la coiffure que tu voudrais et une de ton essai pour qu'on puisse avoir une idée et te conseiller ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pourquoi pas quelque chose dans ce style, sur cheveux lissés:Essai coiffure: déçue 2
    C’est le compromis entre un chignon et les cheveux lisses que tu portes tous les jours. Si vraiment rien d’autre ne te plaît que ton brushing habituel, tu devrais partir là dessus et voir si tu peux l’accessoiriser avec un bijou de tête, ou à défaut le laisser tel quel. Il vaut mieux que tu te sentes à l’aise que déguisée avec un chignon qui te déplaît Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est fou.. ça a pourtant l'air si simple..

Et tu ne test jamais d'autres coiffures ?

• Répondre
  • Amina
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends complètement mes proches m’incitent à faire un chignon mais ça ne me correspond pas.
    Dans la vie de tous les jours je les lisse tout simplement ...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai les cheveux entres les omoplates donc pas vraiment long quand on sait que je les ai eu en bas du dos, et la coiffure est quelque chose qui me fait flipper..

Soit j'ai les cheveux trop fins ou trop court pour ce que je voudrais, soit je vais choisir un truc qui ne me convient pas du tout..

Comment te coiffes tu en tant normal ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration