Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2023 Gironde

Essai coiffure déçue

Marie, le 26 Juillet 2023 à 09:55 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j ai fait deux essais chez ma coiffeuse et j avoue que ça n était pas probant elle ne m a pas fait comme sur le modèle et je sais que c est faisable avec mes cheveux. Sur le moment je lui ai dis ok donc rdv pour le jour j.elle est en vacances jusqu'à la date de mon mariage mais j' ai pris rdv pour un ultime essai de la coiffure avec une autre coiffeuse je vais devoir repayer mais tant pis. La question est comment lui dire que je ne viendrai pas le jour j et annuler sans la vexer. Merci à toutes

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 26 Juillet 2023 à 13:15
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais du coup je pourrais pas me faire rembourser je pense oui je lui ai tout payé j ai les boules
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Genève
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai eu exactement ça. Mais le coiffeur s'est révélé finalement peu scrupuleux et ma fait payer le 100% de la prestation. Donc j'ai du payer pour un essai pas joli du tout.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Avant c’est votre mariage vos choix, si la qualité de la prestation n’est pas à votre goût vous avez tout à fait le droit de changer et tant pis si elle le prend mal, normalement en temps que professionnel elle devrait comprendre, et vous n’êtes sûrement pas la seule ils ont l’habitude de ce genre d’annulation je pense. Le tout est de prévenir 😊 ne vous en faites pas c’est votre jour vous devez vous faire plaisir
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Fais juste ton essai avec l’autre coiffeuse et il te faut juste honnête avec la première qu’en regardant les photos finalement cela n’avait pas été satisfaisant pour toi et que donc que tu annules la prestation.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah tu lui a payé la totalité de ta prestation jour J? Moi c'était 50% l'essai et 50% le jour J.

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne me voit pas lui demander une partie de remboursement parce que je ne viens pas le jour j donc oui je pense que elle est gagnante financièrement je la paye et elle n aura rien a faire le jour j donc je vais essayer de me dire que je n' ai rien a me reprocher
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai payé la moitié soit le prix d'un essai maquillage+ coiffure. Tant pis, c'est le jeu malheureusement ; elles font soit payer la prestation de moitié, soit facture tout simplement un essai donc on y perdra forcément une petite somme. Je ne peux que vous conseiller d'essayer avec une autre pour éviter d'être déçue justement le jour J. Mon plan C était de faire moi même mon maquillage mais pas la coiffure, j'en aurais été incapable! Ma soeur s'était proposé au cas où, c'était mon plan D Smiley xd

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de sentimentalisme !
    Tu te fais plaisir ! Tu préviens le plus tôt possible et après tu oublies cet essai manqué.
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial pour vous ☺️ ! Oui surtout que j ai déjà tout payer du forfait et que c est moi qui perd de l argent dans l histoire. Mais trop peur que je sois déçue le jour j encore
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai été dans le même cas de figure! En Septembre 2022 j'avais fait un essai catastrophique de coiffure + maquillage. J'ai repris rendez vous derrière avec une coiffeuse en Janvier ET une maquilleuse aussi! Ca a été nickel avec elles deux, j'ai envoyé un mail à la première en disant que je ne faisais pas affaire avec elle. Elle l'a mal pris mais tant pis, je lui avait dit d'emblée que je ferait d'autres essais avant de me décider. Et j'ai bien fait ; j'étais au top et la coiffeuse et maquilleuse ont bien fait ce que je demandais via des photos, elles!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration