Bonjour les filles, Me voilà à J-40 du mariage le stress est bien là 🙈 J'ai fais mon essai coiffure et makeup qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis honnêtes et bon courage aux futures mariées 😁
Voir message cité
😤Ahh ce n'est pas normal, tu n'es pas la première à dire ça que la coiffeuse qui te fait ton essai ne sert pas assez, ne met pas assez de pince ou autre, c'est vraiment une excuse qui ne devrait pas être acceptable, tu payes un services, l'essai est compris dans le tarif tu dois avoir une coiffure fini exactement comme si c'était le jour J, excuse moi je m'énerve seule contre "les coiffeuses" j'espère vraiment que le jour J oui ça tiendra j'en ai trop vu de coiffure pendant des mariages qui ne tenaient pas la journée alors que je voudrais certaines de mes cousines la veille et ça tenait jusqu'au dimanche, comme quand j'étais à l'école de coiffure où je coiffais des copines le vendredi pour qu'elles aient des coiffures pour les soirees qu'elles avaient le samedi
C'est vraiment magnifique ! La coiffure est très jolie, la couleur est sympa, le maquillage très beau aussi ! Franchement, j'ai hâte de voir l'ensemble !
La coiffure est canon le maquillage aussi!! si on veut chipoter je choisirai une teinte en plus pour le rouge à lèvre. Tout en restant discret, mais que l'on voit d'avantage que vous en ayez.
Vous allez etre une magnifique future mariée. bon courage
Très sympa en tout cas ça se voit tu es contente du résultat et c'est ça l'important ! As tu fait le test avec ta coiffure de bouger la tête a fond dans tous les sens pour vérifier que rien ne tombe ?
Voir message cité
C'est une coloration végétale du coup assez compliqué pour harmoniser c'est pour ça que ça fait cet effet la mais je vois ce que tu veux dire !
Voir message cité
Avec ce style de coiffure à choisir personnellement je n'aurai pas fait autant d'écart de teint mais plutôt des mèches très fines. Après c'est une histoire de goût Voici ce que j'ai prévu et je vais faire une patine plus clair début mai