Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées

Essai coiffure et maquillage

Fabgwen65, le 25 Juillet 2018 à 17:22 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre

voici mon essai coiffure et maquillage que je n aime vraiment pas les 3 dernieres photos seront les modeles demandé

essaiEssai coiffure et maquillage 1essaiEssai coiffure et maquillage 2essaiEssai coiffure et maquillage 3essaiEssai coiffure et maquillage 4essaiEssai coiffure et maquillage 5essaiEssai coiffure et maquillage 6essaiEssai coiffure et maquillage 7essaiEssai coiffure et maquillage 8

essaiEssai coiffure et maquillage 9essaiEssai coiffure et maquillage 10modele yeuxEssai coiffure et maquillage 11modele boucheEssai coiffure et maquillage 12modele coiffureEssai coiffure et maquillage 13modele coiffureEssai coiffure et maquillage 14


24 Réponses

Activité récente par Sosodenimes, le 25 Juillet 2018 à 23:23
  • Sosodenimes
    Super Mariée Juin 2018 Gard
    Sosodenimes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement cela te fait le regard dur et on voit que tu as des faux cils (mauvaise démarcation avec l’eye-liner); du coup ça assombrit ton regard et lui donne un côté très peu naturel alors que tu as des yeux sublimes et que sans les faux cils, je suis sure que ça ferait un regard beaucoup plus joli !
    Pour le chignon, il est comme pointu ... mais sinon tout n’est pas à jeter, j’ai vu des coiffures de mariées bien pires que cela ! C’est proche de ton modèle, mais effectivement mal géré au niveau du rendu global.
    jeossre que tu trouveras quelqu’un qui te fait quelque chose qui te plaît c’est trop important !!
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mem2 cheri n a pas aime..du coup je vais me maquillé moi meme..
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est affreux ca n a rien à voir avec ce que je voulais. La coiffure c est une amie coiffeuse qui va me la faire et le maquillage moi même.. je suis traumatisée de cet essai ..lol ..quand j ai defait le chignon j ai du me couper une meche en plus car elle m avait mit une élastique en caoutchouc .. j ai utilisé 15 coton pour me démaquiller et tout n est pas parti.. bref j ai essayé et pas adherer
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Mai 2019 Hérault
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pas top le maquillage ... là prochaine fois ça va le faire
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord avec toi, je n’aime pas trop.
    C’est foncé, ça te durci le visage.
    Il faudrait vraiment alléger, surtout avec ton teint bronzé.
    pour la coiffure je ne suis pas convaincue non plus. pour moi le chignon devrait être plus bas, la on dirait qu’il a un soucis de gravité Smiley sad
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec toi c est pas super... il y a un soucis avec les faux cils en plus
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juin 2019 Eure
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant coiffeuse professionnel les chignon n est pas au top on voit tte les pinces alors que le but quand on fais chignon.cest de camoufler au maximum pour un plus jolie rendu et sa ma.que de finitions
    Et pour se qui et du maquillage c'est pas top non plus c'est très grossier dommage re tentez un essais pour les 2 ! Smiley winking
    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui Smiley smile je pense que tu as bien ciblé ce qui manque À ton maquillage pour qu’il te sublime : la lumière !!!!! Effectivement ça t’assombrit, au lieu de profiter de ton beau grain et teint de peau pour faire tout ressortir on a du ton sur ton presque ! Je dirais aussi qu’il te faudrait un rouge à lèvre plus rouge rose aussi pour mieux ressortir le tout ❤️ Ça te donnerait de la fraîcheur Dans tous les cas tu es très jolie rassures toi mais il faut effectivement te mettre plus finement en valeur que ce que la maquilleuse a pu faire Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est a domicile

    • Répondre
  • Louloutameche
    Mariée Experte Septembre 2019 Manche
    Louloutameche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Tu es bien bronzée il faudrait quelque chose qui illumine ton regard et ton visage, là effectivement la maquilleuse t'a fait un effet charbon qui assombrit le tout.

    Pour le chignon.... ben... il est bizarre, on dirait qu'elle a roulé tes cheveux en boule et mis des épingles pour que ça tienne...

    Bref tu as raison de changer et de refaire des essais Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Genève
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu peux faire mieux, le maquillage est trop grossier.

    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller le prochain essai sera le bon 🤞
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2019 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi je ne suis fan ni du maquillage ni de la coiffure.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu... C est une professionnel qui t as maquillé?? Smiley surprise
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour je pense aussi.. heureusement qu il y a les essais

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je vais alller voir ailleurs.. rien ne me plait et n ai conforme aux modeles demandés

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c est gentil je trouve aussi.. c est beaucoup trop chargé...pfff quel galere

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour!! je lui ai montré les photos que je voulais et elle m a soi disant reproduit la meme chose... du coup je vais essayer de trouver d autre professionnel.. je me suis trompé dans l intitulé ce n est pas seront mais sont

    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je vois ta petite photo de profil j'ai du mal à te reconnaître avec tout ce maquillage. Je te trouve plus jolie sans tout ça.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement ça n'est pas top du tout... Tout est trop appuyé, trop chargé... et le chignon est aussi à revoir Smiley atonished

    Tu vas prévoir un autre essai ailleurs du coup ?

    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je trouve que ton maquillage est trop chargé c'est vraiment dommage à mon gout il faudrait quelque chose de plus léger. Quant au chignon il est très joli, mais il faudrait pouvoir caché les barettes Smiley smile

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi ! Effectivement je comprends pourquoi tu n aimes pas , pourquoi es tu partie sur cet essai alors que tu avais déjà une idée bien à toi ?
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je trouve aussi et puis les couleurs ne vont pas

    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouves que le fond de teint on le vois trop et tes yeux trop chargées sa te fais un regard trop lourd.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration