Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Essai coiffure et maquillage

Jennifer, le 21 Janvier 2020 à 21:52 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles. J'ai prévu de faire un essai coiffure et maquillage. Mais je pose la question sur le fait que Monsieur va du coup me voir. Vous faites comment vous ? Vous retirez tout juste (dommage pour le travail fait) ? Il vous verra quand même ?

Merci

22 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 22 Janvier 2020 à 21:00
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je fais également essai maquillage coiffure bientôt et je pense prévoir de quoi me démaquiller avant de rentrer. Enfin, si ça se trouve il sera au travail et je pourrais rentrer en mode star 😎
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ma coiffeuse m'a tout retire encore au salon... et pour le maquillage, mon homme m'a vu quelques heures après, mais peut-être tant mieux... car il n'a pas apprécie mes faux cils (tout comme moi a vrai dire...), mais on voulait tenter ;-)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je vais tout retirer avant de rentrer chez moi car je veux qu'il est la totale surprise ! Smiley smile

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ariège
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trop de chance, il sera pas là pendant 2 semaines au mois d'avril, du coup j'en profite pour tout faire 😉
    Bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Essai coiffure fait ici un jour ou monsieur bossait et pas moi. Du coup j'ai fait le chignon le midi et je l'ai enlevé avant qu'il ne rentre.
    Entre 2 dans l'après-midi je suis aller me balader et tous le monde me regardait bizarrement ! LolJ'étais mal à l'aise plutôt que contente de ma coiffure 😁🤣 mais pour ma part j'ai caché la coiffure à mon futur mari.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Moi je prévois ça le matin de l'essayage de la robe pour les premières retouches Smiley smile comme ça vu que c'est dans une autre ville chéri verra rien et moi je pourrais me rendre compte de la tenu sur la journée Smiley winking

    je déferais la coiffure dans la voiture avant d'arriver et lingette démaquillante aussi dans le sac...
    comme ça il garde la surprise Smiley winking je veux pas qu'il en voit trop...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette question a été abordée la semaine dernière, n'hésite pas à utiliser l'outil recherche du forum 😉
    Perso je l'ai gardé ça permet de tester la tenue dans le temps, avoir l'avis de mon mari qui me connaît le mieux (je ne voulais pas me sentir déguisée) et puis c'est juste une partie, rien à voir avec l'émotion du jour J et tout l'ensemble avec la robe et les accessoires.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors pour l'essai coiffure je m'étais arrangé pour le caler avec un rendez-vous de retouche pour la robe. J'ai pu avoir le temps d'observer comment la coiffure se tenait et on s'était mis d'accord pour que Mr ne soit pas là qand je rentre de façon à défaire le tout. Pour l'essai maquillage, je suis partie la journée, essai maquillage en fin de matinée, j'ai fais quelques courses derrière et je suis partie à l'écurie ( j'y ai passé toute l'après-midi). Donc en rentrant, mis à part le rouge à lèvre ( et encore) plus rien ne ressemblait à quelque chose xD

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend de si tu veux qu'il est un indice ou pas? Sinon tu devras tout défaire effectivement.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Moi je veux qu’il ne voit ni l’un ni l’autre, je ferais ça une journée où il est absent Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir!


    Le jour de l essai je vais essayer de faire correspondre avec la retouche robe 👗. Mais hors de question que le chéri ai un indice, j enleve tout avant la maison ( il n y a que quelques essais maquillage maison ou je lui demande un avis mais j essaye les extrêmes à ce moment là)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, un essai est prevu le week end de son evg donc pas de question à se poser. Pour le premier.... je pensais le laisser me voir mais ma soeur et témoin lui a dit, non!! J'ai bien aimé son autorité pour le coup Smiley winking je pense que j'enleverai la coiffure mais pas le maquillage!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'avais enlevé ma coiffure par contre je l'ai laissé voir le maquillage et il a validé j'etais contente 😉 lui etait deçu de ne pas voir la coiffure aussi 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Personnellement, j'ai tout enlevé pour qu'il ne me voit pas...

    Je veux garder la surprise jusqu'au jour JSmiley love

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bonne question.. 🤔 Peut être le faire le jour de mon enterrement de vie de jeune fille. Au matin. Comme ça, j'aurai l'air bien sûr les photos prise se jour là.. (avec 3 enfants je suis pas fraîche tout les jours 😅)
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai fait mon essai coiffure et maquillage aujourd'hui alors je ne boss pas mais sinon j'aurais pris ma journée, et j'ai pris au moment ou je savais que mon futur allait rentrer tard de son travail. J'ai pris mon rendez-vous à 9h et on à fini à 10h40 du coup j'ai pu profiter et voir les éventuels defauts à corriger pour le jour j et j'ai tout retiré à 19h15,donc j'ai tenue presque 9h avant que chéri me voit. Et sincèrement si tu peux lui cacher fait le parce que c'est fou comme cela nous changes c'est juste magique😍😍
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’y avais pas réfléchi à vrai dire mais c’est vrai que c’est une bonne question
    Je pense que je choisirais un jour ou monsieur travail le soir ( fini à 22h) comme ça je pourrais garder pour la journée
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je m'arrangerai pour qu'il ne me voit pas Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la coiffure ma coiffeuse m a tout defait plus brushing comme ca pas de trace.... pour le maquillage je m en fiche qu il me voit au contraire je prefere qu il valide mon choix car je suis indécise, me trouve moche alors j aime quand il me dit que je suis belle 🥰
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non ici je ferai tout pour ne pas qu'il me vois donc soit je partirai ou soit lui pendant quelques heures manière que je profite un peu quand-même du résultat 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n'est qu'un aperçu, rien à voir avec le rendu global, je prévois un essai global coiffure et robe plus tard mais je ne prévois pas de tout retirer ce serait dommage . Et puis son avis sur des petites étapes c'est pas mal aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration