Ca y est j'ai fais les essai coiffure et maquillage et j'en suis juste ravie 😁 Mes parents et ma soeur ont adoré ! Un soucis en moins Bon il faisait nuit donc les photos sont pas forcément super .. le maquillage ne ressort pas très bien
Sublime ! le maquillage est très frais et la coiffure te va bien. par contre derrière sur la photo ça fait un peu brouillon je ne sais pas si c'est dû à la qualité de l'image. en tout cas ça te va très bien !
Voir message cité
Ah sous les épaules ca sera peut-être compliqué à voir avec ta coiffeuse . Parce que moi jusqu'en bas du dos et je suis grande et jai un donuts en dessous encore en plus et mes cheveux ne sont pas de trop
Voir message cité
Ah oui d'accord ! 😥 Moi je les laisse pousser depuis plusieurs mois, ils sont sous les épaules.. Mais très fins par contre donc ça pourra peut-être marcher haha
Voir message cité
Merci , j'espère aussi pour toi , il faut surtout des cheveux très longs et fin dans l'idéal elle m'a dit. Les miens le sont et vont jusqu'en bas du dos
Je trouve ça magnifique ! ça te va super bien, c'est très naturel. Exactement ce que j'ai en tête pour moi J'espère que ça rendra aussi bien sur moi ce que j'ai en tête ! Magnifique en tout cas !!