Coucou à tous, aujourd’hui grosse journée essai coiffure, maquillage et retouche de la robe. J’adore mon chignon il m’a que juste mon peigne en création. Mais je n’aime pas du tout mon maquillage du coup je pense changer d’esthéticienne.. Donnez moi vos avis 😊
Activité récente par Laura, le 13 Mars 2020 à 14:00
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ton chignon est super bien réalisé, les petites mèches, on voit que tout est bien "fini" tu aurais une photo de ton makeup ? en tout cas tu es superbe!
Pour le maquillage on ne le voit pas 😅Tu peux peut-être juste dire à l'esthéticienne ce que tu n'as pas aimé pour qu'elle corrige plutôt qu'en changer ? À moins que tu n'es pas du accroché avec elle 🤷🏼♀️
Ta coiffure est superbe et te va à ravir ! Pour le maquillage, impossible de se prononcer car on ne voit pas bien le rendu en photo... Mais sincèrement, tu as l'air très belle.
Coucou, ta coiffure est superbe ! Je ne peux pas me prononcer pour le make-up, on ne le voit pas sur les photos. Dans tous les cas, si tu ne le sens pas, change d'esthéticienne !
Ta coiffure est très jolie mais on ne vois pas ton maquillage
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Personnellement j'aime beaucoup ta coiffure! Pour le maquillage je ne pourrai pas te dire car on ne voit pas mais si ça ne te plais pas tu fais bien de changer, les essais sont fait pour ça 😉
Coucou Ton chignon est super joli un peu trop flou à mon goût, j’aurais peur qu’il ne tienne pas toute la journée. Pour le maquillage, c’est difficile à dire car on ne voit pas ton maquillage sur les photos