Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne

Essai coiffure et maquillage

Sophie, le 27 Juin 2020 à 22:37 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour qu’en pensez-vous ? Sachant que le chignon sera plus travaillé. Merci d’avance Essai coiffure et maquillage 1

Essai coiffure et maquillage 2

Essai coiffure et maquillage 3

Essai coiffure et maquillage 4

13 Réponses

Activité récente par Sophie, le 29 Juin 2020 à 11:44
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi c’est le maquillage le problème et pas la coiffure. Du coup je vais changer radicalement de maquillage et partir sur des teintes dorées plus naturelles. Pour la coiffure je suis d’accord qu’il manque des mèches bouclées. Merci de vos avis.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je suis d'accord avec toi ton maquillage est un peu trop chargé niveau paupière m. Peut être opté pour du thon plus clair surtout si tu veux rester discrète. Smiley smile ..par contrz pour le chignon je trouve qu'il te manque un peu de mèche tombante un peu bouclé ça marquerai un peu plus ton visage.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie !
    C'est très sympa ! Très naturel !
    Tu as pensé à mettre un accessoire de cheveux ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Avez-vous acheté des articles pour le mariage d'occasion ?

Es-tu une mariée gourmande ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou comme les avis juste avant, la coiffure est pour moi a revoir, on dirait malheureusement que cela a été fait a la va vite :/

• Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaime pas trop .ces pas trop ça. Ces farfelues. La coiffure comme le maquillage. ( fais a l'arrache)
    Quelqu'un de professionnelle 😱.
    Je ne suis pas du tout fan .Désoler ces mon fond de penser mes pense à revoir tout sa .😉🙃
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas du tout d’accord avec vous. La coiffure correspond à ce que j’ai demandé à savoir quelque chose de naturel. Comme je l’ai précisé le bun sera caché et le chignon plus travaillé.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Le maquillage est très bien mais la coiffure pas du tout c’est une professionnelle ? Car excusez-moi mais on voit dans le chignon l’accessoire pour gonfler le chignon et on dirait vraiment que tout a été fait à l’arrache c’est pas lisse propre.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Le maquillage est pas mal du tout, un tout petit peu trop léger à mon goût, mais si tu souhaites un maquillage discret, c'est parfait Smiley smile !

En revanche je suis moins fan de la coiffure; le chignon me parait trop simple, et pas assez travaillé. Et sur les côtés, j'aurais plutôt vu quelques boucles ou une tresseSmiley winking

• Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Maquillage discret c'est super Smiley smile ça te va bien.
    Pour la coiffure j'aime bien cependant j'aurai tiré quelques mèches sur le devant (à onduler peut être?) et j'aurais rajouté une tresse sur un des côtés qui mène au chignon Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le bun sera entièrement recouvert. J’aime bien la coiffure sachant que ce sera mieux travaillé comme je le disais. Par contre au niveau du maquillage autant j’aime le teint autant je trouve les yeux trop chargés d’autant plus que je me maquille très peu habituellement, j’ai l’impression d’être déguisée presque.. c’est pour ça que j’ai besoin d’avis extérieurs.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Attention pour la coiffure , le bun se voit très fort .... Mais l'idée est très bien Smiley winking
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Voilà une étape de faite. Le maquillage est beau. Pour la coiffure j'aime mais je ferai ressortir 2-3 mèches devant ondulées
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ton maquillage est joli et ta coiffure est à mon goût trop simple. Il faudrait peut-être moins la tirer et laisser quelques mèches détachées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration