Voir message cité
J'avais pensé a une tresse mais mes cheveux sont trop fins alors sa fait moche car la tresse est vraiment pas épaisse du coup oui on a laissé simple sur les côté
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j'aime beaucoup derrière c'est vraiment top, les couleurs des fleurs aussi, en revanche si je peux me permettre sur les côtés ça fait plus "simple" c'est ce que tu voulais peut etre ? =) tu es ravissante!
Je lis ton gout pour le maquillage 😝 mais jaurais simplement rajouté un peu de gloss leger sur les levres. Ça n-alourdit pas et mettra en avant ton sourire
Voir message cité
Coucou non se sont mes vrai cheveux, la j'ai pas refait ma couleur (j'attend la semaine avent le mariage pour eviter les racine) mais j'ai habituellement la bade brun-violine et les pointe blond-caramel
J'ai bien ta coiffure et ton maquillage. Çà te va bien.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, L'ensemble est très harmonieux. J'aime cependant moins la différence de couleur entre le devant et les côtes de ta chevelure, et l'arrière avec les boucles ...Est-ce un rajout ?
Coucou Maquillage très discret et effet naturel par contre pour la coiffure on dirait que tu as un rajout si c'est le cas pas du tout assorti à la couleur de tes cheveux et du coup ça ne fait vraiment pas naturel. Essaye de voir avec elle pour que le rajout soit de la même couleur que tes cheveux e sera beaucoup plus joli et effet plus naturel c'est ce que j'ai avec ma coiffeuse et du coup elle a trouvé le bon rajout
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Ta coiffure est très belle, bien travaillée Ton maquillage est naturel et te va super bien je trouve