J'ai rdv pour un nouvel essai le 8 avril. Je lui ai envoyé des photos de ce que j'aimais bien. Comme elle m'a dit elle a suivi le faite que je lui avais dit quelque chose de simple et discret car pas l'habitude de beaucoup me maquiller.
Votre barrette et votre coiffure sont jolies et cela vous va bien. Pour ma part je reverrais le maquillage, c'est joli mais cela fait plus maquillage de tous les jours, il manque un peu d'éclat pour un mariage de mariée. Néanmoins vous êtes quand même très jolie maquillée ainsi.
Oh oui le maquillage fait terne et du coup tu ne fais pas rayonnante. Même au niveau des joues... Un peu plus de blush pour l'effet bonne mine... Ou alors c'est la photo aussi peut être qui rend ce rendu. Concernant la coiffure sans être méchante je trouve ça vieillot j'aime bien le devant avec les mèches mais moins l'arrière ou alors c'est la barrette qui rend cet effet. En plus je trouve qu'elle écrase ton chignon et prend toute la place que limite on ne voit plus l'effet de ton chignon. Après il en faut pour tous les goûts le principal c'est se que toi tu veux et que tu te trouves belle.
Voir message cité
Elle m'avait fait des lèvres plus prononcé en les redessinant avec effet lèvres mordus mais j'ai détesté ou c'était mal fait mais ça n'allait pas du tout.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Le maquillage est un peu léger selon moi ! Par contre, la coiffure est magnifique 😍
Voir message cité
C'est vrai que les paillettes faut être habitué, mais pourquoi pas des fards plus irisés. Ou alors tu peux laisser les yeux comme ça et voir peut-être une teinte plus prononcée sur les lèvres ? Bref ce ne sont que des avis mais fais bien comme tu préfères, il faut que ça te corresponde.
Hello, comme les filles je trouve le maquillage très discret, un peu trop. Sans parler de paillettes car tu n'es pas habitué, une couleur légèrement plus lumineuse sur les yeux serais pas mal. Mais le principal c'est que ça te plaise et que ça te corresponde 😊
Voir message cité
Merci. Au début on avaient mis des paillettes Sur les yeux, la maquilleuse trouvait que m'allais bien mais moi j'avais beaucoup de mal. Pas l'habitude, ça ne me rassemblait pas.
Coucou la coupe est jolie, pour le maquillage c’est bien il est discret mais j’aurais mis un peu plus de couleurs sur les yeux (claires et irisées) et un peu plus de brillance pour illuminer ton teint