Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine
Mariée Addicte Juin 2021 Eure

Essai coiffure et maquillage

Faustine, le 23 Mai 2021 à 00:04 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut les futures.j'etais toute contente de faire mes essais cet après-midi. Au final, je suis un.peu déçue...le chignon n'a pas tenu plus de 3 h et le maquillage trop foncé (ou peut-être même grossier). Merci de me dire franchement ce que vous en pensez. Les améliorations à prévoir... je pense demander un fard un ton plus clair ( peut être rose poudré) et un trait de liner plus court. Une tresse plus sur le cote et un chignon plus serré, et aussi quelques mèches sur le devant Essai coiffure et maquillage 1

Essai coiffure et maquillage 2

Essai coiffure et maquillage 3

Essai coiffure et maquillage 4

Essai coiffure et maquillage 5

Essai coiffure et maquillage 6


11 Réponses

Activité récente par Léna, le 24 Mai 2021 à 15:08
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'aime beaucoup ton chignon dommage qu'il n'ait pas tenu. Pour le maquillage cela a l'air jolie (pas facile de voir avec les lunettes!) Par contre je suis d'accord que la trait de liner est grossier.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je partirais sur un maquillage plus lumineux, un chignon plus travaillé et avec une tresse moins longue et plus sur le côté 😘
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dommage que la coupe n’est pas tenue parce qu’elle est jolie. Le maquillage j’aime bien je rejoins les filles pour faire le trait d’eye liber plus fin
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage n'est pas asser lumineux, ça manque de peps, l'ensemble fait un peu fade. je trouve. Et effectivement le liner est beaucoup trop épais. Si tu restes sur des teintes marrons pour les yeux, je ferais quelques chose de plus acidulé pour les lèvres pour plus de lumière. Le chignon est sympas mais faut qu'elle trouve une solution pour qu'il tienne toute la journée.
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos commentaires. J'en ai échangé avec elles,
    le chignon sera plus serré avec plus de pinces et de laque... elle me dit que c'était plus pour trouver le style que pour le maintien, l'essai d' aujourd'hui. Pour les yeux, on fera une tonalité plus claire sans problème...
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage que la coiffure n'ai pas tenue, l'idée était bonne. Tu as raison avec quelques mèches sur le devant ça adoucir à ce chignon 😊 après pour tes yeux une couleur genre marron/orangé ça pourrait être sympa en smoky, et une bouche un peu plus marquée ce Serait jolie, genre couleur bois de rose pour rester dans le nude 🌹et courage tu va finir par trouver la Combinaison parfaite 💪
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie votre chignon, je trouve qu'il manque quand même d'un peu de travail, sinon ça vous va bien
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La.coiffure sera plus jolie avec les modifications sue tu souhaites faire je pense
    Le maquillage ca ne me choque pas vraiment mise a part le trait a faire un peu plus court comme tu le dis 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime bien les 2, coiffure et make up Smiley smile
    Le fard est peut être légèrement foncé en effet mais est-ce que la maquilleuse ne l'a pas prévu ainsi pour que l'on puisse mieux voir le maquillage derrière les lunettes ? Dois tu porter les lunettes aussi le jour J ? Était-ce prévu dans vos discussions avec elle ?
    Avec tes jolis yeux verts je te conseille une couleur plus pimpante en effet le rose sera idéal ! J'ai moi même les yeux verts et je compte demander du rose pour bien les mettre en valeur ! Est-ce que ce maquillage là est basé sur des photos d'inspirations que tu lui as donné ? Peut être devrais tu en chercher de nouvelle dans une tonalité + claire...
    Quant au chignon c'est vraiment dommage qu'il ne tienne pas, c'est très désagréable d'avoir une coiffure que l'on sent '' fragile '' et à cause de laquelle on n'ose plus même tourner la tête 😐 peut être qu'en lui faisant un retour sur la durée de la tenue elle mettra + de pinces le jour J! Ce sera dommage de devoir changer de modèle de chignon car je le trouve top !
    Bon dimanche !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A part le trait d’eye liner trop épais, le reste du maquillage est très joli je trouve ☺️
    Pour la coiffure j’aime beaucoup le côté avec la tresse, moi fan de l’autre côté par contre 😌
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, j'aime beaucoup la coiffure au visuel! Dommage qu'elle ne tienne que 3 heures (quelques mèches devant lâchées en effet rendront plus naturel, mais j'aime beaucoup comme ça déjà!). Le maquillage me plaît bien aussi, mais en.effet le liner moins marqué, c'est une bonne idée! Je le trouve quand même plutôt naturel! Mais après ça va dépendre aussi de tes habitudes de maquillage... Il faut que tu te reconnaisses et te trouve jolie! En tout cas le tout passe très bien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration