Coucou les filles et les garçons Voilà j’ai fait mon essai coiffure et maquillage! Je souhaitais un maquillage discret et un chignon bas flou. J’en suis très contente! J’aurais un rehaussement de cils le jour j donc mes cils ne rendront pas pareil Hâte de voir le résultat avec la robe le...
5
Coucou les filles et les garçons
Voilà j’ai fait mon essai coiffure et maquillage! Je souhaitais un maquillage discret et un chignon bas flou. J’en suis très contente! J’aurais un rehaussement de cils le jour j donc mes cils ne rendront pas pareil Hâte de voir le résultat avec la robe le peigne avec les fleurs etc 😍 Qu’en pensez vous ?? Marine
J'ai donc pris rdv avec mon esthéticienne pour essayer cette technique, j'espère juste ne pas faire de réaction allergie car j'ai programmé le rdv pour 6 jours avant le mariage
Coucou. J'adore ton chignon. Puis je te demander la longueur de tes cheveux ? Jai peur que moi ils n'aurons pas assez poussé pour pouvoir faire cela 🥴 Et ton maquillage parfait 😉
Oui bien sûr !! Il s’agit en fait de recourber les cils (on te met un patch en silicone sur la paupière supérieure, tes cils sont « collés » mais ce n’est pas de la colle sur le silicone qui permet la courbure et ensuite deux produits sont passés, un pour rendre tes cils comme mous et l’autre pour refixer les cils et cela dure 2 mois environ) je le fais très souvent depuis 3 ans et je n’ai jamais eu de problème ! Mes cils ne sont pas du tout abimés !
Mariée Confirmée
Juillet 2025
Pyrénées-Atlantiques
Pourrais tu m'en dire + sur le rehaussement de cils? Je l'ai vu sur la plaquette de mon esthéticienne l'autre jour mais je ne sais pas trop en quoi cela consiste....