Salut les FM, Comme beaucoup d entre nous en ce moment c est essai coiffure et maquillage. Que pensez vous de mes essais ?Niveau maquillage je voulais que ca reste quand même simple et je suis très contente su résultat
Coucou Alors le maquillage est vraiment très réussi vous êtes rayonnante En ce qui concerne la coiffure je trouve qu’elle vous va bien mais après d’un point de vue purement personnel je n’aime pas les chignons bas 😅
C'est vraiment magnifique ! ça te va très bien et c'est très lumineux, tu es très jolie ! J'aime beaucoup
J'aurai également un chignon dans ce genre, et un maquillage rosé/frais assez similaire Cependant, petite question : jusqu'où t'arrivent tes cheveux en longueur ? car je souhaitais aussi un chignon tressé comme le tien, mais je n'avais pas assez de longueur à l'époque de mon essai, donc la coiffeuse m'avait rassemblé les cheveux par des pinces après les avoir bouclé, pour avoir ce rendu tressé. Mais ce n'est pas tout à fait pareil qu'une tresse. Alors j'ai bon espoir qu'ils aient poussé d'ici le jour J, pour avoir ce chignon !
Voir message cité
Oh mais c est trop trop gentil je vais rougir là !! Eh bien c est la même personne qui m a fait la coiffure et le maquillage. D ailleurs elle le fait un peu partout en France dans les grandes villes, elle est sur Mariages.net Colyne Régner. Et oui une super expérience avec elle et en tout cas c etait exactement ce que je voulais
Merci à vous toutes pour vos retours, je sais que sur cette commu nous sommes assez franches alors vos avis me font plaisir et sont constructifs ! Oui le peigne vient de chez Aurora SecretJ ai également acheté ma parure de bijoux sur le même site.Tout est en oxyde de zirconium