Le maquillage est très beau a part les faux cils que je trouve trop long du coup on ne voit que ça et pas vraiment le maquillage en lui même. Et la coiffure j'aime l'idée de la coiffure sur le côté mais en plus travaillée.
Coucou, Le tout est très beau. Pour le maquillage, j'ai juste un doute sur les faux cils. Et j'aime beaucoup tes inspirations pour les corrections pour la coiffure.
De mon côté, je trouve que la coiffure te va très bien. Mais, je rejoins les autres FMs sur la fleur qui n'apporte pas forcément quelque chose. Tu pourrais partir sur quelque chose de plus fin.
Concernant le maquillage, j'ai un peu de mal avec les faux cils. Il y en a un qui est mal posé et je trouve que ça ne fait pas assez naturel. Tu as pensé à faire une pose cil à cil avec un peu moins de volume ?
Votre coiffure est très jolie, juste ondulé c'est très jolie. J'aurais peut-être ajouté quelques pinces avec des strass. Concernant le maquillage vos yeux sont bien mis en valeur, jadore
Voir message cité
Oui je suis d'accord avec toi pour la coiffure. En plus le fleuriste n'avait pas à ce moment là des fleurs exotiques du coup on a fait avec ce qu'on avait. Mais c'est prévu que pour la coiffure on parte sur une coiffure comme celle en haut à gauche.
Maquillage je trouve ça très bien. La coiffure je pense qu'elle peut être mieux travailler. Avec ta longueur j'aurais fais un chignon sur le côté et qui redescend ensuite. Je ne choisirai pas cette fleur ça ne met pas en valeur la coiffure elle remonte et en fonction de la prise de photo on a l'impression qu'elle tombe. Je partirais plutôt sur du gypso ou autre fleurs qui serais dans ta coiffure tout le long de tes cheveux.
Coucou, très jolie coiffure, tu as les cheveux très longs waouh. Le maquillage est sublime également, j'aime beaucoup
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou 🙂 Quel est ton avis sur tes essais ? J’aime beaucoup le maquillage, ça te va bien.En revanche avec ta belle chevelure j’aurais fait une chignon plus travaillé en laissant retomber de la longueur sur le côté, puisque cela devait être ta demande, mais un peu moins.
Voir message cité
Merci Sandrine, mais la coiffure ne me satisfait pas totalement. Je vais demander à ce qu'elle la travaille un peu plus mais je veux garder la longueur car j'ai une robe bustier
Le maquillage est très bien, la coiffure j’aime moins la fleur me dérange, et je trouve le haut un peu « fouilli » peut être que c’est pcq ce n’est pas la fleur du jour J
Le maquillage est niquel. Très joli. J’aime moins la coiffure mais parce que ce n’est pas mon style. Je trouve le haut de la coiffure pas assez travaillé.
Voir message cité
Oui ne t'inquiète pas la fleur n'est pas celle que j'aurais le jour J . Je mettrais des fleurs exotiques. C'est juste un premier jet.
Je trouve ´ maquillage vraiment tres beau et qu’il vous va tres bien
En revanche je ne suis pas trop fan de la coiffure Vous avez de tres beaux cheveux, je pense que ça pourrait être mieux Mais ce n’est pas affreux c’est juste pas trop mon goût personnel Comment vous trouvez vous ? Car l’avis le plus important c’est le votre !
Hello, Jolie coiffure. on en rencontre peu de ce style. Ton maquillage est très chouette également. Par contre je suis moins fan de l'arum (?). Sur les photos dans la voiture, je trouve qu'il part trop sur le côté/en dehors de la coiffure.